Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Claire (L'amour est dans le pré) : Vibrant hommage à son défunt fils Mathis, mort il y a un an

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
10 photos
Le 4 juillet est une date très particulière pour Claire. Il y a un an, la candidate de "L'amour est dans le pré 2015" a dû faire face à la mort de son deuxième fils Mathis, peu de temps après l'avoir mis au monde. La femme de Sébastien a donc tenu à lui rendre un bel hommage sur Instagram.

Du rire aux larmes. Le 4 juillet 2021, Claire a révélé que son époux Sébastien et elle avaient fêté les 5 ans de leur fils Mathéo. Mais le 5 juillet, le post de la candidate de L'amour est dans le pré 2015 (M6) était beaucoup moins réjouissant.

Il y a un an, la belle agricultrice a connu l'une des pires douleurs qui soit. Son cher et tendre et elle ont perdu leur deuxième enfant. Un petit garçon qu'ils avaient prénommé Mathis. En ce jour particulier, Claire a souhaité rendre un vibrant hommage à son petit ange parti trop tôt. "Aujourd'hui une pensée à notre étoile ! 1 an est passé, Mathis sera toujours dans notre coeur. On n'oublie pas. On apprend à vivre avec... Tellement de pensées à tous les paranges !!!", a-t-elle écrit en légende d'une photo sur laquelle on peut voir inscrit sur une sculpture les prénoms "Claire" et "Sébastien" avec la date de leur mariage, à savoir le 12 septembre 2020. En dessous est écrit le nom de leurs fils, Mathéo et Mathis.

Très vite, les internautes ont tenu à témoigner leur soutien à l'agricultrice et son mari.

C'est le 9 juillet 2020 que Claire avait annoncé la mort de son petit Mathis. "Samedi 4 juillet j'ai mis au monde un magnifique bébé de 3,6 kg s'appelant Mathis, ce qui nous a comblés de bonheur. Cependant, après quelques complications, notre petit Mathis a dû rejoindre les anges... Ce qui nous a bouleversés. C'est pour cela que nous souhaitons prendre du temps pour notre famille, pour Mathéo et pour pouvoir se reconstruire petit à petit, afin de surmonter cette épreuve. Pendant quelque temps je serai moins présente sur les réseaux sociaux, sur les marchés et à la ferme", avait-elle notamment écrit.

Interrogée en janvier dernier sur l'éventualité de retomber enceinte, Claire avait admis auprès de ses abonnés que Sébastien et elle n'étaient pas encore prêts.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image