Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Claire (L'amour est dans le pré) : Son bébé est mort, message déchirant...

Claire, éleveuse remarquée dans "L'amour est dans le pré" en 2015, a accouché de son deuxième enfant, mais rien ne s'est ensuite passé comme prévu : son bébé est hélas décédé... Elle a annoncé la nouvelle sur Instagram.

Claire, participante de L'amour est dans le pré en 2015, et son compagnon Sébastien ont vécu le drame le plus terrible qu'un parent peut vivre : la perte de son enfant. L'éleveuse d'oies et productrice de foie gras a annoncé la triste nouvelle sur son compte Instagram, le 9 juillet 2020.

On la connaît pour son sourire et son visage pétillant, mais Claire traverse actuellement une épreuve inconcevable. La maman de Mathéo (4 ans) a annoncé avoir donné naissance à son deuxième fils, lequel est décédé dans les heures qui ont suivi.

"Samedi 4 juillet j'ai mis au monde un magnifique bébé de 3,6 kg s'appelant Mathis, ce qui nous a comblés de bonheur. Cependant, après quelques complications, notre petit Mathis a dû rejoindre les anges... Ce qui nous a bouleversés. C'est pour cela que nous souhaitons prendre du temps pour notre famille, pour Mathéo et pour pouvoir se reconstruire petit à petit, afin de surmonter cette épreuve. Pendant quelque temps je serai moins présente sur les réseaux sociaux, sur les marchés et à la ferme", a déclaré l'agricultrice. Dans la suite de ce post, Claire remercie les équipes du Centre hospitalier d'Auch, où elle a accouché, ainsi que ses proches, très présents pour l'aider à surmonter ce malheur.

Depuis plusieurs jours, la jeune femme était absente des réseaux sociaux. Un fait rare qui avait suscité des questions puisqu'elle partage presque quotidiennement les coulisses de sa vie à la ferme et de sa vie de famille. Les causes de ce silence sont désormais connues. Les internautes se sont évidemment empressés de lui adresser de tendres mots en commentaires...

C'est le 22 février 2020 sur Instagram que l'annonce de la grossesse de Claire avait été faite. La jeune femme avait posté une vidéo filmée à Noël où l'on pouvait voir Mathéo en train déposer des chaussures au pied du sapin. Et il n'y avait pas trois paires mais quatre paires. "Un+Un=4... #unbébépourlété #lannée2020belleannée", avait écrit l'éleveuse en légende. Elle avait ensuite régulièrement partagé avec ses abonnés les étapes de cette grossesse en dévoilant plusieurs fois son ventre arrondi ou en faisant avec humour des révélations sur sa prise de poids.

Le couple s'apprête donc à enterrer son enfant quelque semaines avant son mariage. "Je vais avoir deux mois pour perdre 20 kilos", nous avait-elle confié lors d'une interview concernant sa robe de mariée. Nous ne savons pas à l'heure actuelle si ce projet est toujours maintenu.

Nous adressons à Claire et sa famille toutes nos condoléances.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lucien Jean-Baptiste et Elsa Zylberstein, à l'affiche de la comédie "Adorables", se prêtent au jeu de l'interview "VNR" pour Purepeople.com. Juillet 2020.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Deva Cassel a publié une vidéo d'elle avec des yeux bleux sur Instagram le 13 juillet 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Bande-annonce de Koh-Lanta, épisode prévu le 8 mai 2020 sur TF1.
Cyril Hanouna s'exprime sur la polémique autour du sac Hermès de Nabilla dans "Touche pas à mon poste" - 10 février 2020, C8
Lou Pernaut sur TikTok recadre ceux qui lui parle de son père - TikTok, 23 avril 2020
Frédéric Bouraly sur le plateau de "Je t'aime etc", le 2 mars 2020, sur France 2
Hapsatou Sy et Vincent Cerutti se prêtent au jeu du "Pover of Love", en interview pour "Purepeople", le 14 février 2020 depuis le restaurant Vapiano, à Paris, où ils ont participé au reccord du monde de l'Italian Kiss, validé par le Guinness Book.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel