Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Claire (L'amour est dans le pré) très enceinte : elle dévoile son beau baby bump

La candidate que le public a découverte en 2015 est enceinte de son deuxième enfant, un petit garçon. Partie se détendre avec sa soeur, l'agricultrice a dévoilé son ventre très arrondi. Il faut dire qu'elle est enceinte de 7 mois.

Claire, candidate de L'amour est dans le pré en 2015 est folle amoureuse de Sébastien. Trois ans après la naissance de son petit Mathéo, le couple va prochainement accueillir un deuxième petit garçon. Enceinte de sept mois, la jeune femme qui continue de travailler dans sa ferme a profité du jeudi férié (le 21 mai) pour se détendre avec sa soeur. L'occasion de prendre des photos et de dévoiler son ventre arrondi.

Avec le déconfinement, les salons de beauté ont pu rouvrir et c'est bien une pause détente et beauté que Claire a souhaité s'octroyer. L'éleveuse d'oies qui produit notamment du foie gras a immortalisé ce moment. Partie se détendre avec sa soeur, elle a posé en short et en débardeur. Une tenue décontractée qui mettait en avait son ventre très très arrondi. Une deuxième photo où on la voit allongée sur la table de massage ne laisse aucun doute quant au fait que le bébé arrivera très prochainement. "Les retrouvailles !!! Avec ma soeur chérie. Après-midi pour nous !!! Chez notre esthéticienne préférée. Photo de mes 7 mois, voire plus, de grossesse. Le temps passe tellement vite !!! Bientôt notre deuxième chouchou. Le bonheur", a-t-elle légendé.

Radieuse avec ses kilos de grossesse, Claire compte bien les perdre rapidement car, à la fin de l'été, elle doit se marier avec Sébastien. Un mariage qui n'est pas menacé par le coronavirus pour le moment comme elle nous l'a fait savoir il y a peu. "Non, c'est à la fin de l'été, donc pour l'instant, tout est maintenu", nous a-t-elle assuré. Et comme l'avait aussi confié son futur mari, même s'ils ne devaient être que trois ou quatre, la cérémonie aura lieu quoi qu'il arrive !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Pascal Lacoste se confie sur CNews, le 6 avril 2020
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
M. Pokora et sa belle-fille Violet le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Pierre-Jean Chalençon en interview pour "Purepeople.com", le 4 mars 2020.
Louane, un bébé pour 2020
Valérie Trierweiler dans On n'est pas couché, le 8 février 2020.
Estelle Lefébure dans "50mn Inside" (TF1), samedi 30 novembre 2019.
Laurent Delahousse annonce la mort de Claude Sempère sur France 2. Le 29 novembre 2019.
Brigitte Macron lors de la remise des prix 2019 de la Fondation Stéphane Bern pour l'Histoire et le Patrimoine à l'Institut de France, à Paris, le 15 janvier 2020. La première dame a salué les actions et l'ardeur de Stéphane Bern.
Emmanuelle Berne en interview confinée pour Purepeople. Le 28 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel