Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Claire Litvine (Popstars) retrouve les L5... elle a complètement changé de look !

Claire Litvine (Popstars) retrouve les L5... elle a complètement changé de look !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Où sont passées les plumes dans ses longs cheveux ? Claire Litvine a retrouvé toutes ses copines du groupe L5 à l'occasion du tournage de deux émissions. L'occasion de donner de la voix... et de dévoiler un nouveau look assez étonnant !

Toutes les femmes de nos vies, bientôt réunies ? La réponse est oui ! Si l'on en croit les récents partages d'Alexandra Dana sur les réseaux sociaux, la chanteuse a retrouvé toutes ses copines de l'époque L5. Le mercredi 26 janvier 2022, elle a effectivement dévoilé une photographie sur laquelle elle prend la pose avec Lydy alias Louisy Joseph, Marjorie Parascandola - qui vient d'avoir son deuxième enfant -, Coralie Gelle et... Claire Litvine ?

Incroyable mais vrai : après avoir tenté différentes formules de girlsband les unes avec ou sans les autres, les L5 se sont réunies et elles ont toutes changé de look. Tout particulièrement Claire, qui représentait la figure hippie chic du groupe, et qui dispose désormais d'une crinière permanentée et décolorée... bien loin de ses longues mèches brunes qui volaient, fut un temps, dès qu'elle se trouvait en présence d'un peu d'air. Cette image, d'ailleurs, n'est pas sans rappeler la jaquette du premier album des L5, sorti juste après leur victoire dans l'émission Popstars en 2001. Vingt ont passé, et c'est comme si c'était hier !

Si Alexandra, Coralie, Lydie, Marjorie et Claire se sont regroupées - sans Julie et Adeline, les nouvelles recrues des New L5 -, c'est parce qu'elles vont bientôt chanter à la télévision. "Première fois depuis 15 ans qu'on ne s'était pas retrouvées sur un plateau télé ensemble, écrit la rouquine du groupe. Nous avons tourné deux émissions le jour où cette photo a été prise et tout était comme avant, c'est comme si on s'était quittées la veille ! Merci au groupe M6 de nous avoir invitées pour le Hit machine sur W9 qui sera diffusé le 8 février 2022." Le rendez-vous est pris.

Les L5 avaient déjà repoussé la chansonnette il y a peu sur le petit écran. Elles s'étaient réunies, le 22 janvier dernier, dans l'émission La chanson surprise 10 pour faire plaisir à Nabilla Benattia, fan des premières heures de Toutes les femmes de ta vie. Le groupe s'était alors reformé le temps d'un titre, sur le premier étage de la Tour Eiffel... sans Claire, hélas, dont l'absence reste encore bien mystérieuse. Encore un peu de patience, donc, pour que l'étoile Popstars retrouve ses cinq branches originelles sous nos yeux ébahis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image