Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L5 : L'une des membres enceinte, come back chamboulé pour le groupe remanié

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
12 photos
Elles font enfin leur grand retour sur scène ! Les L5, rebaptisées New L5, feront partie de la tournée "Back to Basic 2000" dès le mois d'octobre 2021. Marjorie, l'une des chanteuses du groupe initial ne sera pas de la fête car elle est enceinte.

Elles renaissent de leurs cendres ! Après une décennie d'absence, les L5 font leur come back ! Ce groupe 100% féminin a marqué la scène française avec les tubes Toutes les femme de ta vie et Une Question de survie. Créé en 2001 par la production du télé-crochet Popstars, il connaît à cette époque un énorme succès, mais de courte durée. Après le départ de Claire Litvine et de Louisy Joseph, alias Lydy en 2006, seules Alexandra, Coralie et Marjorie décident de faire perdurer le groupe.

Sous leur impulsion, les L5 se reforment le temps de quelques émissions. Alexandra et Marjorie créent ensuite Elles 2, un duo pop dans la même veine mais qui ne trouve pas son public. En 2016, les deux amies lancent alors des auditions afin de trouver de nouvelles voix. Concernant Claire Litvine et Louisy Joseph, elles n'ont pas souhaité faire partie de ce nouveau groupe musical. L'interprète de Assis par terre, qui a su rebondir après la mort du groupe L5, expliquait la raison de son refus à Télé Star : "Si on revenait, il faudrait qu'il y ait une valeur ajoutée, à l'image des Spice Girls quand elles sont revenues".

Aujourd'hui rebaptisé New L5, le groupe compte dans ses rangs Coralie, Alexandra, Marjorie et les deux nouvelles recrues Julie et Adeline. Si elles ont pu toutes monter ensemble sur de petites scènes avant la pandémie, les New L5 sont prêtent à démarrer une tournée ! En octobre 2021, elles feront partie de Back to Basic 2000, un évènement musical qui célèbre ces années-là. Mais la tournée risque de se faire sans Marjorie, qui attend son deuxième enfant ! La chanteuse, qui se présente également comme une adepte de la kinésiologie, a posté une photo d'elle et de son compagnon, Patrice, sur la calanque de Port d'Alon.

Déjà maman d'une petite Lola (10 ans), qu'elle a eue avec le frère de son amie et acolyte Alexandra, Marjorie est au comble du bonheur et devrait accoucher d'un garçon à la fin du mois d'août. Un bébé fruit de ses amours avec Patrice... l'ex-compagnon d'Alexandra !

"Aujourd'hui, voilà 33 semaines que tu fais partie de moi, de nous ! Bientôt nous formerons une nouvelle famille ! Parce que ce bonheur nous le partageons également avec vous et qu'à travers vos témoignages et nombreux messages vous avez souhaité connaître le futur univers de notre bébé, nous vous invitons avec gratitude dans notre cocon", a-t-elle écrit en légende. La future maman a également partagé le lien de sa liste de cadeaux de naissance à ses abonnés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image