Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Les L5 reformées : La nouvelle version de "Toutes les femmes de ta vie"

Les L5 reformées : La nouvelle version de "Toutes les femmes de ta vie"
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
16 photos
Lancer le diaporama
Les New L5 sont passées en studio pour réenregistrer le plus grand tube du girlsband français.

Alexandra, Coralie et Marjorie s'accrochent. Bien décidées à faire vivre les L5 aussi longtemps que possible, les trois chanteuses ont reformé leur célèbre groupe né au début des années 2000, après leur participation à l'émission Popstars. Révélé – tout comme M. Pokora – par le télé-crochet musical de M6, le trio ne veut pas tomber dans l'oubli.

Après un long feuilleton, notamment marqué par les départs de Lydy (Louisy Joseph) et Claire, les L5 existent toujours, mais dans une nouvelle version dévoilée au printemps dernier. Les trois chanteuses d'origine ont été rejointes par des nouvelles recrues, deux pétillantes blondes prénommées Julie et Adeline.

Donnant régulièrement de leurs nouvelles sur leur page Facebook (suivie par seulement un peu plus de 2200 personnes), les New L5 ont annoncé le 5 décembre dernier avoir réenregistré le tube Toutes les femmes de ta vie sorti en 2001.

Hyper investie dans ce nouveau projet, Alexandra a pris très au sérieux leur passage en studio. Dans la vidéo partagée, la chanteuse apparaît concentrée devant la table de mixage, tandis que les autres membres des New L5 se montrent plus détendues, à l'instar de Coralie, qui a abandonné la coupe à la garçonne de ses débuts.

Les New L5 avaient dévoilé leur nouveau projet en avril dernier, quelques mois avant d'entamer une série de concert. "New L5 est un groupe né de la demande du public, lié à l'engouement et la réussite du groupe L5 pendant les années 2000. Le succès incontestable des cinq Popstars de l'époque a continué de susciter la demande de prestations privées et autres formats télévisuels nostalgiques. Enfin de retour, ce nouveau groupe composé de trois anciennes membres Alexandra, Coralie et Marjorie, accompagnées de deux nouvelles recrues Adeline et Julie, s'accordera à réjouir leurs fans lors d'un show d'une heure où elles reprendront leurs plus grands tubes ainsi que de nombreuses surprises....", avaient-elles expliqué.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image