Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Claire Nebout : Complice avec sa fille Julie face à JoeyStarr et Samuel Le Bihan

Claire Nebout et sa fille Alice Taddeï lors du 5ème gala de l'association "Les rois du monde" au profit des enfants défavorisés, orphelins et hospitalisés à la salle Wagram à Paris, France, le 27 février 2017.
42 photos
Lancer le diaporama
Claire Nebout et sa fille Alice Taddeï lors du 5ème gala de l'association "Les rois du monde" au profit des enfants défavorisés, orphelins et hospitalisés à la salle Wagram à Paris, France, le 27 février 2017.
Héroïne d'une nouvelle série de TF1 particulièrement attendue, la comédienne irradie aux côtés des siens.

Pour la cinquième édition de sa soirée de gala organisée par Sandra Zeitoun, l'association Les rois du monde a pu compter sur la présence de nombreuses personnalités, notamment issues du monde de la télé. Parmi les invités, un couple qui ne se montre qu'en de rares occasions, celui formé depuis plus de vingt ans par la comédienne Claire Nebout et l'animateur Frédéric Taddeï.

Mobilisés pour venir en aide aux enfants défavorisés, orphelins et hospitalisés, les amoureux discrets se sont rendus à la salle Wagram à Paris accompagnés de leur fille Alice Taddeï. Apprêtée pour cette grande soirée caritative, la jeune femme a partagé un joli moment de complicité avec sa maman. Les épaules dénudées dans sa longue robe marine, Alice a ainsi enlacé Claire avec tendresse devant les photographes.

Lors de cet événement, le duo a pu croiser de nombreuses personnalités, comme le sculpteur Richard Orlinski (vice-président de l'association Les rois du monde), le mannequin russe Victoria Odintcova, JoeyStarr, Samuel Le Bihan, Smaïn, Janane Boudili, Marie-Amélie Seigner et Sabrina Ouazani étaient présents. A l'instar de Sandra Marconi, Miko, Emmanuelle Bercot, Romain Migdalski, Carole Benichou, Farid Khider, Sophie Coste, Esther Lise Bentolita. Laetitia Houel (vice-présidente de l'association) et Stéphanie Lellouche-Robert (présidente de l'association ont pu également compter sur la participation de Pierre Cornette de Saint-Cyr, qui a mené les enchères.

Vue dans la série Capitaine Marleau (diffusée depuis septembre 2015 sur France 3) l'année dernière, Claire Nebout s'apprête à faire un retour particulièrement remarqué à la télé. La comédienne de 52 ans incarnera très prochainement la toute première héroïne transgenre dans la série Louis(e), dont les deux premiers épisodes seront diffusés le 6 mars prochain sur TF1.

Cette fiction raconte l'histoire d'une mère de famille qui découvre que la superbe femme qui vient de s'installer en face de chez elle n'est autre que son ex-mari, parti sept ans plus tôt. L'actrice Helena Noguerra et l'acteur Jean-Michel Tinivelli sont également au casting de cette série tout particulièrement attendue.

Pour ce nouveau rôle osé, Claire Nebout pourra sans aucun doute compter sur le soutien de Frédéric Taddeï. Le spécialiste de l'art de France Télévisions est toujours fou amoureux de sa compagne, qu'il sait très convoitée. "Fréquenter une femme comme elle, aussi impressionnante de présence, explosive, c'est courir le risque qu'elle soit draguée sous vos yeux en permanence", avait-il lâché au cours d'une interview à Gala en octobre 2015.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Extrait de l'émission "De quoi j'me mêle" diffusée samedi 18 janvier 2020 - C8
Isabelle Morini-Bosc explique avoir été victime d'une tentative de viol il y a 4 ans dans "Touche pas à mon poste" - mardi 3 mars 2020, C8
Depuis son tube "Le Mur du son" Willy Denzey n'a pas arrêté la musique et pourtant il se fait rare dans les médias. Que devient-il ?
Valérie Bénaïm raconte pourquoi elle a mis un vent à George Clooney, sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le 6 janvier 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Carla Bruni est très fusionnelle avec sa fille Giulia et sur Instagram elle s'émerveille des petits moments de leur quotidien.
Nathalie Marquay donne des nouvelles de Jean-Pierre Pernaut dans "C'est que de la télé" (C8), 11 mars 2020
Cauet à Disneyland Paris le 23 février 2020.
Jean-Luc Lahaye dans l'émission "Allo Baba" sur C8, le 30 avril 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel