Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Claire Tomek enceinte : elle annonce le sexe de son bébé de façon très cash

Claire Tomek enceinte : elle annonce le sexe de son bébé de façon très cash
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
D'ici quelques mois, Claire Tomek et son compagnon vont accueillir leur premier enfant après des années à essayer. Au cours du week-end, le couple a annoncé le sexe de bébé après avoir organisé sa gender reveal party.

Claire Tomek est toujours sur son petit nuage. Enceinte de son premier enfant, l'ex-candidate de 10 couples parfaits (2017) compte certainement les jours avant de rencontrer sa petite merveille. Mais en attendant, Claire Tomek doit prendre son mal en patience. Au cours du week-end, elle a toutefois eu le plaisir d'enfin découvrir le sexe de son bébé. Une information cruciale partagée sur les réseaux sociaux.

Pour l'occasion, Claire et son compagnon, un certain Russeau, ont organisé une gender reveal party depuis leur jardin ensoleillé, et certainement entourés de leurs proches. Une petite fête à l'issue de laquelle ils ont appris qu'ils attendaient... un petit garçon ! "Welcome la nouvelle paire de couilles de la maison ! Je vais enfin pouvoir dire 'IL m'en fait baver mais je l'aime tellement'", a écrit la jolie brune tatouée de façon cash sur Instagram.

C'est au mois de mai dernier que Claire Tomek a révélé être enceinte pour la première fois. Un véritable petit miracle pour l'ancienne candidate de télé-réalité pour qui cela s'est révélé être un parcours du combattant. En effet, atteinte d'endométriose, elle a craint de ne jamais devenir mère. "Je vous ai parlé de mes doutes, j'ai partagé ma tristesse mais aussi mes rêves. J'ai écrit des textes légers et quelques fois des textes plus profonds. Derrière chacun de mes mots, l'envie démesurée d'être 3. La conception de ce premier enfant n'a pas été une période rose de ma vie. Je vous épargne les détails mais le traitement PMA, les injections d'hormones, la culpabilité et tous les chamboulements corporels ont mis notre couple à rude épreuve. C'était dur pour moi mais aussi pour lui !", a-t-elle déjà confié avec transparence.

Une période difficile qui n'est plus qu'aujourd'hui un lointain souvenir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image