Une page se tourne pour les acteurs et les fans de cette saga française. Il y a quelques années, France 3 annonçait la fin de l’emblématique série Plus Belle La Vie. Après plus de vingt ans à l’antenne, cette dernière s’arrêtait définitivement. Aujourd’hui, c’est cette fois un feuilleton diffusé sur la première chaîne du PAF qui attire notre attention et celles de téléspectateurs. En effet, d’après les informations partagées par nos confrères de Télé-Loisirs, Sam, l'adaptation de la série danoise Rita dont le personnage principal est joué par l’actrice Hélène de Fougerolles, tire également sa révérence. Alors qu’une suite était prévue au bord de la mer, cette dernière ne verra finalement pas le jour. Une bien triste nouvelle pour les adeptes de la série Sam.
Et malheureusement, aucun retour en arrière ne semble possible. Celle-ci devait faire son grand come-back à la rentrée pour une neuvième saison sur TF1. Mais finalement, le projet a été abandonné. C’est en tout cas ce qu’a annoncé Amaury de Crayencour, qui incarne l’insupportable Maxime, auprès des journalistes. "Sam c'est officiellement terminé. De toute façon, s'il y avait eu une neuvième saison, cela aurait été sans beaucoup d'entre nous : sans Fred Testot, sans Charlotte Gaccio, sans moi... Il y a eu un projet de suite avec Thierry Neuvic, Chantal Ladesou et Hélène de Fougerolles bien sûr. Ça devait se passer au bord de la mer… C’était assez joli mais malheureusement ça ne va pas avoir lieu. Je garde un très beau souvenir des deux saisons passées dans la série.”, a-t-il expliqué.
Fort heureusement, l’arrêt de la série Sam ne marque pas la fin définitive des carrières des comédiens qui ont contribué à son succès. Effectivement, ces derniers sont déjà nombreux à dévoiler les différents projets sur lesquels ils travaillent actuellement. De son côté, Amaury de Crayencour est déjà plongé dans de nouvelles aventures cinématographiques et télévisuelles. Selon nos confrères, l’acteur s’apprête à jouer dans la nouvelle série diffusée sur France 2 Dans de beaux draps, avec Gil Alma. Et ce n’est pas tout… Dès le 26 septembre prochain, vous pourrez le retrouver dans le long-métrage French Lover sur Netflix. Attendez-vous également à apercevoir Amaury de Crayencour dans les oeuvres cinématographiques Infiltrée et En viager, "écrit et produit par Jean-Pascal Zadi”. Celui-ci y “joue le mec de Josiane Balasko, un genre de gigolo. Ça va être très drôle.”, conclut-il.
player2
player2
player2