Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Clara Luciani : Sa cousine est une danseuse canon du Crazy Horse !

Clara Luciani : Sa cousine est une danseuse canon du Crazy Horse !
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
17 photos
La famille de Clara Luciani regorge de talents ! Les internautes découvrent la cousine de la chanteuse, une certaine Zula Zazou, ancienne danseuse du Crazy Horse qui enflamme les réseaux sociaux.

Au cinéma, en musique, en sport ou même en politique, il n'est pas rare que de plusieurs membres d'une même famille exercent dans des domaines similaires. Clara Luciani en est la nouvelle illustration. La chanteuse est proche d'une cousine danseuse, qui a longtemps enflammé les planches d'un célèbre cabaret parisien...

Elle s'appelle Delphine Truchet, mais est plus connue sous le nom de Zula Zazou. La jeune femme exerce les métiers de chorégraphe, coaching féminité, danseuse, comédienne et même chanteuse, comme sa cousine Clara Luciani. Elle a notamment fait partie de la troupe du Crazy Horse, situé dans le 8e arrondissement, et y a dansé pendant près de 15 ans. Delphine avait ainsi réalisé un rêve d'enfant.

"À la mort de ma mère quand j'avais 8 ans, j'ai senti que j'avais besoin de m'exprimer en faisant quelque chose d'artistique. J'ai grandi en Afrique [au Burkina Faso, NDLR], mais ma soeur était danseuse du corps de ballet de l'Opéra de Marseille. Je me souviens que toute petite, je regardais les reportages de fin d'année sur le Crazy Horse, cela me faisait rêver, a expliqué Delphine au site Pluris. J'ai vraiment commencé la danse à 15 ans, avant c'était plutôt de la danse africaine. Mais 15 ans, c'est très tard pour commencer la danse, alors j'en ai fait intensément pendant 3 ans, et j'ai progressé très vite. Puis je suis montée à Paris pour faire du théâtre."

Elle poursuivait : "Je suis tombée sur une audition pour une revue de cabaret du 31 décembre à Dakar. Justement, ma soeur vivait à Dakar à ce moment-là, alors j'y suis allée, j'ai été prise, j'ai fait le spectacle, et la chorégraphe m'a rappelée pour m'engager. J'aimais bien ce petit cabaret, mais mon autre soeur, qui regardait avec moi les fameux reportages de fin d'année sur le Crazy Horse, m'a convaincue de passer une audition. Moi, je repoussais car j'avais trop peur de ne pas être prise... En fait, j'ai été engagée tout de suite !"

Active sur Instagram, Delphine Truchet y a déjà fait des clins d'oeil à Clara Luciani. En février 2019 par exemple, elle écrivait : "Il y a un certain temps j'avais fait le pari que ma cousine @jesuisclaraluciani serait nommée aux Victoires de la musique et qu'elle en serait la gagnante. Ma belle pour moi tu as déjà gagné. Je te revois toute petite et je suis fière de ton chemin parcouru! Nous sommes tous avec toi et croyons en toi depuis toujours."

Clara, à nouveau nommée aux Victoires de la musique, lui avait répondu en commentaire : "Merci mon ange mais tu as oublié de dire que tu avais promis de te raser la tête si je perdais!!!! Baisers à toi et mon Jacques je pense à vous".

Delphine Truchet a deux enfants, une fille et un garçon, Jacques. Le jeune homme est né le 22 décembre 2018 et a 4 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image