Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clara Morgane : Enceinte et radieuse elle dévoile un baby-bump très voyant

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
15 photos
Lancer le diaporama
Clara Morgane, enceinte, sur le plateau de Touche pas à mon poste sur D8, le 5 octobre 2015.
Lundi 5 octobre, Clara Morgane était l'invitée de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste sur D8. L'occasion pour la star de dévoiler son ventre très arrondi.

Lundi 5 octobre, l'émission Touche pas à mon poste (D8) a réalisé son record d'audience de la saison sur les 4 ans et plus en attirant 1 397 000 téléspectateurs, soit 6,1 % de part de marché. Le programme a même connu un pic d'audience à 2 081 000. Il faut dire que ce numéro du TPMP présenté par Cyril Hanouna avait de quoi séduire...

Si Isabelle Mergault a beaucoup faire rire le public, comme à son habitude, Clara Morgane a fait une apparition très remarquée puisque celle qui est actuellement au Palais des Glaces avec la pièce Ladies Night a dévoilé un baby-bump déjà très bien formé.

Si la reine des calendriers sexy a tout fait pour le camoufler en arborant une robe noire particulièrement ample, ses rondeurs étaient évidentes. Celle qui attend une petite fille était particulièrement radieuse et a même joué les présentatrices du JT. Une bonne ambiance régnait sur le plateau malgré le récent accrochage de la future maman avec Matthieu Delormeau.

Ce numéro de TPMP était aussi marqué par le retour d'Enora Malagré. La pétillante chroniqueuse qui a été hospitalisée il y a peu - pour des raisons inconnues - faisait donc son come-back dans le programme. L'occasion pour elle de remercier ses fans pour leurs tendres messages de soutien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image