Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Clara Morgane entièrement nue dans un lit, elle se dévoile pour le week-end

Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
12 photos
Vendredi 15 octobre 2021, Clara Morgane a fait monter la température sur les réseaux sociaux. En s'affichant en tenue d'Eve sur la Toile, la star de 40 ans a véritablement conquis ses abonnés.

Clara Morgane est une personnalité très appréciée par les Français grâce à son image très sensuelle. Que cela soit via ses calendriers ou ses posts sur la Toile... La jolie blonde de 40 ans sait comment faire monter la température. Et ce vendredi 15 octobre 2021, cette dernière n'a pas fait exception.

Et sur son compte Instagram, Clara Morgane a partagé à ses 800 000 abonnés une photo pour le moins très osée. Sans montrer son beau visage ni sa poitrine, cette dernière s'est prise en photo dans le plus simple appareil. "Comme un week-end qui s'annonce", a-t-elle simplement indiqué en légende. Un cliché sur lequel les internautes ont pu contempler les courbes de la star, qui était parfaitement installée dans un lit d'une chambre d'hôtel. Une photo face à laquelle ses abonnés ont été nombreux à partager tout leur émoi. "Tu m'as mis en feu", "Coucou ma Clara, tu es absolument superbe. Je te souhaite une très belle journée", peut-on lire.

Connue pour son célèbre calendrier très sexy et sa sulfureuse ligne de lingerie, Clara Morgane a dernièrement mis les bouchées doubles afin de faire plaisir à ses abonnés. En juillet dernier, la belle blonde a réalisé des séances photos très sexy aux côtés de sa petite soeur Alexandra.


Une séance photo durant laquelle Clara Morgane et Alexandra ont formé un duo très torride. En maillot de bain dans un jacuzzi du Kon Tiki, complexe de camping situé à Ramatuelle, les deux soeurs ont rapidement séduit les internautes. "Nous voilà au paradis", "Les déesses existent réellement en fait", "Arrêtez les frangines ... C'est trop hot !", avaient indiqués plusieurs internautes en commentaire.


Mais ce n'est pas la première fois que Clara Morgane fait appel à sa famille. En 2017, sa petite soeur Alexandra avait déjà accepté de prendre la pose pour le calendrier de charme de sa grande soeur, réalisé par Jey Olivier. "Chaque année, j'aime raconter des histoires autour de mes calendriers, et plus spécialement pour celui-ci, car c'est quand même le 15e. J'ai écrit une petite nouvelle érotique sur mon blog et il fallait y intégrer des personnages, donc je me suis dit 'Pourquoi pas ma soeur ?'", expliquait-elle sur le plateau de La Nouvelle Édition sur C8.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image