Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Clara Morgane sensuelle et en transparence à la plage

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
14 photos
Clara Morgane promet aux internautes une année 2022 torride ! La jolie blonde les prépare avec son calendrier, paru début septembre et dont elle dévoile les coulisses. Canon en tenue d'Eve à la plage, Clara embrase les réseaux sociaux...

L'année 2021 n'est pas encore terminée, que Clara Morgane pense déjà à la suivante ! Elle promet à ses admirateurs une année 2022 torride et les y prépare grâce à son incontournable calendrier de charme. D'humeur généreuse, la chanteuse et mannequin les invite même dans les coulisses de son shooting...

Libre est le nom du calendrier 2022 de Clara Morgane ! Elle en fait activement la promo sur Instagram, où elle compte plus de 800 000 followers. La bombe les a encore régalés en publiant les photos des coulisses de ses séances photos.

Entièrement nue sous une robe noire transparente ou sous un drapé blanc ivoire, Clara embrase les réseaux sociaux et les internautes. "Trop belle", "Sublime (...) les sirènes existent vraiment alors", "Tu es espoustouflante de beauté et sexy en plus, Bravo Clara" : en commentaire, les compliment pleuvent !

Le nouveau calendrier de Clara Morgane est sorti le 8 septembre dernier. La meneuse de cabaret a même lancé une édition limitée dédicacée pour 500 chanceux. Les autres peuvent aussi l'admirer dans une vidéo filmée qui accompagne la publication du calendrier. La star de télé-réalité Bastos (de son vrai nom Bastien Grimal), vu dans les émissions Secret Story, Les princes et princesses de l'amour et Les Marseillais vs le reste du monde, y apparaît également.

Clara Morgane fait le bonheur de ses abonnés, aussi bien sur Instagram que Mym, la plateforme par abonnement qui permet aux créateurs de contenus de publier sans enfreindre de règles de communauté. La jolie blonde touche à tout ne cesse de se diversifier. Juste après son calendrier, elle a lancé une collection de bijoux de corps, conçue en collaboration avec la marque Oppium Paris.

Clara n'oublie pas les spectateurs de son cabaret, qu'elle retrouvera à partir du 8 octobre au Oh! César, dans le 15e arrondissement de Paris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image