Les Marseillais VS Le Reste du monde : Trois cas de Covid parmi les candidats
Publié le 21 juillet 2021 à 17:50
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Trois candidats de la nouvelle saison des "Marseillais VS Le Reste du monde" ont été testés positifs à la Covid-19. C'est sur les réseaux sociaux que les principaux intéressés ont annoncé la mauvaise nouvelle.
Les Marseillais VS Le Reste du monde : Trois cas de Covid parmi les candidats, cluster en vue ?
Logo des "Marseillais VS le Reste du monde" Exclusif - Milla Jasmine - Enregistrement de l'émission "TPMP People" sur C8 présentée par M. Delormeau à Paris, le 14 février 2020. © Jack Tribeca/Bestimage Victoria Mehault en lingerie Bastien de "Secret Story" torse nu sur Instagram Exclusif - Milla Jasmine lors de l'ouverture du tout nouveau showroom parisien PrettyLittleThing parrainée par Sananas, rue Saint-Florentin dans le 8ème arrondissement de Paris, France, le 3 mars 2020, en marge de la semaine de la mode de Paris. © Pierre Perusseau/Bestimage
La suite après la publicité

Le tournage des Marseillais VS Le Reste du monde n'a semble-t-il pas réussi à certains candidats. Les principaux intéressés se sont emparés de leurs réseaux sociaux pour annoncer qu'ils étaient positifs à la Covid-19.

Alors que W9 vient de dévoiler une vidéo dans laquelle des candidats des Marseillais invitent les Français à se faire vacciner, des participants des Marseillais VS Le Reste du monde ont annoncé une bien mauvaise nouvelle. Ils ont contracté le coronavirus. Alors qu'elle espérait faire son retour sur le tournage pour régler ses comptes, Milla Jasmine est contrainte de rester isolée à cause de la Covid-19 comme elle l'a expliqué mardi 20 juillet. "J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer. Des personnes ont remarqué que depuis quelques jours, je ne snapais pas grand chose. C'est tout simplement parce que j'étais confinée. J'ai quitté le tournage assez précipitamment. Je sais que beaucoup ont envie que je revienne pour régler mes comptes et Dieu sait que j'en ai à régler (...). J'étais confinée jusqu'à hier soir pour réintégrer le tournage aujourd'hui. Il faut savoir que la production teste les candidats tous les jours, ils font super attention, tout le monde porte des masques. Et hier soir, j'ai fait un dernier test et j'ai le regret de vous annoncer que j'ai la Covid (...). J'étais au bout de ma vie parce que j'étais pleine d'ambitions pour tout démolir dans la maison", a-t-elle confié sur Snapchat.

Pour Bastien Grimal, qui a également été éliminé de la compétition, les nouvelles n'étaient guère plus réjouissantes. Il a aussi été testé positif et a découvert qu'il avait le variant Delta. "J'ai fort le COVID. L'infirmière elle a dit : 'Bastos, j'ai jamais vu autant de COVID que dans ton test'. Le test, il a failli exploser. (...) Bon je ne suis pas au top, mais j'ai toujours le goût. Et ça, ça n'a pas de prix", expliquait-il lundi 19 juillet. Mais ce mercredi, il a révélé qu'il venait de perdre un peu le goût.

L'ancien candidat de Secret Story (saison 10, en 2016) n'est pas confiné seul dans son van. Il est avec sa supposée petite amie Victoria Mehault. Bien qu'elle soit vaccinée, elle a également été contaminée. "J'ai une narine qui est condamnée. J'ai mal au bras où j'ai fait le vaccin. Mon café j'ai l'impression qu'il n'y a pas de sucre dedans. Mon coca zéro n'a plus d'âme. Je sens que mon goût est en train de partir. (...) A ce que j'ai compris, c'est possible de choper des variants du Covid quand on est vaccinés parce qu'on n'est pas vaccinés pour tous les variants, ce qui est logique", a-t-elle confié aujourd'hui.

Espérons que d'autres candidats n'annonceront pas la même mauvaise nouvelle.

À propos de
Mots clés
Télé People People France Photo Maladie Coronavirus Les Marseillais
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Un légume" : Un candidat de L'amour est dans le pré transformé à cause de sa maladie, grosse erreur de diagnostic (SPOILER)
"Un légume" : Un candidat de L'amour est dans le pré transformé à cause de sa maladie, grosse erreur de diagnostic (SPOILER)
12 janvier 2024
L'amour est dans le pré : Une candidate, dont l'aventure a été un "désastre", est enceinte
L'amour est dans le pré : Une candidate, dont l'aventure a été un "désastre", est enceinte
8 janvier 2024
Les articles similaires
Un candidat de Danse avec les stars 2024 touché par des problèmes respiratoires, sa participation au prochain prime compromise ?
Un candidat de Danse avec les stars 2024 touché par des problèmes respiratoires, sa participation au prochain prime compromise ?
18 mars 2024
Ça commence aujourd'hui :  Une experte emblématique touchée par la maladie avant ses 30 ans, gros impact dans sa vie
Ça commence aujourd'hui : Une experte emblématique touchée par la maladie avant ses 30 ans, gros impact dans sa vie
4 mars 2024
Dernières actualités
Dernières news