Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Clara Morgane et sa soeur Alexandra : duo torride en maillots de bain

Clara Morgane et sa soeur Alexandra : duo torride en maillots de bain
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
17 photos
Clara et Alexandra forment un duo d'enfer ! Il s'est reformé le temps d'un shooting de charme, que les deux femmes ont teasé sur Instagram. En maillot dans un bain à remous, les deux soeurs font craquer leurs followers...

Son cabaret, sa "boutique de l'amour" proposant lingerie et autres accessoires coquins, le mannequinat : Clara Morgane déborde de projets ! Elle a associé sa petite soeur Alexandra à son projet de shooting de charme. Les deux femmes embrasent la Toile sur de nouveaux clichés...

Chez les Munos, Emmanuelle (le vrai nom de Clara Morgane) n'est pas la seule bombe ! Sa petite soeur Alexandra est tout aussi canon. Elle forme avec son aînée un duo torride, qui se met en scène sur de nouvelles photos postées sur Instagram. Clara et Alexandra y posent en maillot de bain dans un bain à remous du Kon Tiki, complexe de camping situé à Ramatuelle.

"Nous voila au paradis", "Les déesses existent réellement en fait", "Arrêtez les frangines ... C'est trop hot !", peut-on lire en commentaire. Les internautes ont réagi à la publication de Clara et provoqué un déluge de compliments.

Pour découvrir le reste des images de cette série baptisée "Sister", Clara Morgane et Alexandra Munos ont invité les internautes à s'abonner à leurs comptes Mym respectifs. La plateforme permet aux créateurs de contenus de publier sans enfreindre des règles semblables à celles d'Instagram sur les photos de charme ou la nudité.

 

Clara et Alexandra n'en sont évidemment pas à leur première collaboration ! L'aînée avait invité sa cadette à figurer sur son calendrier de charme pour l'année 2017. Depuis, la jolie brune est elle aussi passée maître dans l'art de la photo de charme. Alexandra régale ainsi ses près de 36 000 abonnés Instagram.

De son côté, Clara Morgane vient de dévoiler la couverture de son calendrier 2022. Elle y pose sur une plage, entièrement nue sous des robes drapées. Clara a même sondé ses followers pour connaître leur préférence entre la photo intitulée "L'envol" et celle baptisée "Libre".

Ayem Nour, elle, n'a pas pu choisir. "Allez stop !!!! Aviiiion", a simplement commenté l'ex-star de télé-réalité, subjuguée par la beauté de Clara Morgane.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image