PHOTOS Cyril Hanouna débarque le week-end sur C8 : découvrez tous ses nouveaux chroniqueurs !
Publié le 3 février 2024 à 18:17
Ce samedi 3 février, Cyril Hanouna lance sa nouvelle émission "Face à Hanouna" sur C8, laquelle sera désormais diffusée tous les week-ends entre 18h50 et 21h. L'animateur déjà présent à l'antenne toute la semaine s'entoure pour l'occasion d'une nouvelle bande de chroniqueurs.
PHOTOS Cyril Hanouna débarque le week-end sur C8 : découvrez tous ses nouveaux chroniqueurs !
Cyril Hanouna lance sa nouvelle émission "Face à Hanouna" sur C8
Exclusif - Cyril Hanouna sur le plateau de la nouvelle émission de C.Hanouna du week-end "Face à Hanouna" diffusée le 3 février à Paris, France. © Jack Tribeca/Bestimage Laquelle sera désormais diffusée tous les week-ends entre 18h50 et 21h.
Exclusif - Cyril Hanouna sur le plateau de la nouvelle émission de C.Hanouna du week-end "Face à Hanouna" diffusée le 3 février à Paris, France, le 1er février 2024. © Jack Tribeca/Bestimage L'animateur déjà présent à l'antenne toute la semaine s'entoure pour l'occasion d'une nouvelle bande de chroniqueurs.
Exclusif - Carla Bahia, Rost, Gauthier Le Bret, Valérie Benaim, Cyril Hanouna, Laurence Saillet, Raymond Aabou, Gilles Verdez, Julien Odoul , Juliette Briens sur le plateau de la nouvelle émission de C.Hanouna du week-end "Face à Hanouna" diffusée le 3 février à Paris, France, le 1er février 2024. © Jack Tribeca/Bestimage Julien Odoul, membre du Bureau National du Rassemblement National, a accepté la proposition de celui qu'on surnomme Baba.
Exclusif - Julien Odoul sur le plateau de la nouvelle émission de C.Hanouna du week-end "Face à Hanouna" diffusée le 3 février à Paris, France, le 1er février 2024. © Jack Tribeca/Bestimage Laurence Sailliet, députée européenne Les Républicains depuis le mois de septembre dernier et ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste, participera également aux débats.
Exclusif - Laurence Saillet sur le plateau de la nouvelle émission de C.Hanouna du week-end "Face à Hanouna" diffusée le 3 février à Paris, France, le 1er février 2024. © Jack Tribeca/Bestimage

Nouveau défi pour Cyril Hanouna ! Celui de s'imposer le week-end sur C8 comme il le fait déjà la semaine avec Touche pas à mon poste. Il y a plusieurs jours, l'animateur a annoncé l'arrivée prochaine d'une émission inédite qu'il incarnerait lui-même, appelée Face à Hanouna. Le programme sera diffusé tous les week-ends entre 18h50 et 21h pour une durée test de 10 semaines, soit au moins jusqu'en avril. Si le succès est au rendez-vous, il se pourrait bien que l'exercice se poursuive.

Le lancement a en tout cas lieu ce samedi 3 février et les téléspectateurs vont alors pouvoir découvrir la nouvelle bande qui va entourer Cyril Hanouna. Ce dernier a d'abord conservé à sa table quelques figures emblématiques de Touche pas à mon poste, à savoir Valérie Bénaïm, Gilles Verdez et Raymond Aabou. Mais pour le reste, il n'y a que des petits nouveaux. En effet, il faudra compter sur la présence de plusieurs personnalités issues du monde politique. Julien Odoul, membre du Bureau National du Rassemblement National, a accepté la proposition de celui qu'on surnomme Baba. Auprès de France 3 Bourgogne Franche-Comté, il ne s'est toutefois pas défini comme chroniqueur mais plutôt comme "un invité en tant que porte-parole du RN".

Deux journalistes d'extrême-droite deviennent chroniqueuses pour Cyril Hanouna

Laurence Sailliet, députée européenne Les Républicains depuis le mois de septembre dernier et ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste, participera également aux débats. De la même manière que Gauthier Le Bret, journaliste politique de CNews. L'influenceuse Juliette Briens, d'extrême droite et journaliste au magazine ultra conservateur L'incorrect et Carla-Bahia Stendhal, elle aussi journaliste chez L'incorrect, complètent cette liste. Sans oublier le rappeur Rost, ex-soutien à François Hollande qui avait été nommé au Conseil économique, social et environnemental sous sa présidence.

Le politique Jean Lassalle avait lui aussi été annoncé pour rejoindre Face à Hanouna mais, auprès de France Bleu, il a finalement révélé avoir décliné l'offre de Cyril Hanouna. "Moi, je ne me sentais pas vraiment alors j'ai dit non. Il y a aussi mon intuition personnelle. On commente l'actualité mais tout ça est quand même très encadré. Je me suis dit que j'allais me faire cornériser dans une émission comme celle-là, comme disent les jeunes. Moi, j'ai besoin d'être libre, de pouvoir donner mon point de vue. J'ai plutôt le sentiment que ça ne me ressemblait pas." Mais selon nos informations, Jean Lassalle pourrait bien être de la partie dans les prochaines émissions...

Face à Hanouna, ce samedi 3 février dès 18h50 sur C8

Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web pour Ode. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
À propos de
Mots clés
Télé People Personnalités Françaises Photo Exclu Émission télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Arthur et Mareva Galanter parents de Manava (10 ans), la famille accueille un nouveau membre que l'on découvre en photos
Arthur et Mareva Galanter parents de Manava (10 ans), la famille accueille un nouveau membre que l'on découvre en photos
2 mars 2026
Wahiba Ribery en famille : la femme de l’ancien footballeur Franck Ribery poste de rares photos de tout son clan, découvrez leurs 5 enfants
Wahiba Ribery en famille : la femme de l’ancien footballeur Franck Ribery poste de rares photos de tout son clan, découvrez leurs 5 enfants
5 janvier 2026
Les articles similaires
La Boîte à secrets : Julie Zenatti perd ses moyens face à deux grands chanteurs et un acteur d'une trilogie culte
La Boîte à secrets : Julie Zenatti perd ses moyens face à deux grands chanteurs et un acteur d'une trilogie culte
2 janvier 2026
Vivement dimanche : Jean-Christian Fraiscinet et Vincent Dubois avec sa fille, les Bodin's présentent leurs familles
Vivement dimanche : Jean-Christian Fraiscinet et Vincent Dubois avec sa fille, les Bodin's présentent leurs familles
10 mai 2026
Dernières actualités
Tout va pour le mieux pour Léon Hesby : le fils de Patrick Bruel et Amanda Sthers annonce une grande nouvelle
Tout va pour le mieux pour Léon Hesby : le fils de Patrick Bruel et Amanda Sthers annonce une grande nouvelle
17:11
Frank Michael parti à 79 ans : date, lieu, hommage aux roses... Sa fille partage le programme de ses adieux en Belgique
Frank Michael parti à 79 ans : date, lieu, hommage aux roses... Sa fille partage le programme de ses adieux en Belgique
16:40
Sylvie Tellier : J.Lo a craqué pour des sandales vendues par la marque de l'ex-Miss France, un must-have à 65 euros
Sylvie Tellier : J.Lo a craqué pour des sandales vendues par la marque de l'ex-Miss France, un must-have à 65 euros
15:42
"Quand je sortais de la chambre" : Marie-Sophie Lacarrau, son mari et ses enfants ont dû s'adapter pendant sa convalescence
"Quand je sortais de la chambre" : Marie-Sophie Lacarrau, son mari et ses enfants ont dû s'adapter pendant sa convalescence
14:44
Dernières news