C’était une soirée que les fans du Paris FC, mais aussi ceux de l’Olympique de Marseille, attendaient avec impatience. Le rendez-vous avait été donné au stade Vélodrome pour une rencontre au sommet dans le cadre de la troisième journée de Ligue 1. De nombreux téléspectateurs étaient derrière leurs écrans, espérant voir leur équipe préférée remporter ce match, et c’est notamment le cas d’Antoine Arnault. Le fils de Bernard Arnault n’est d’ailleurs pas un simple supporter du club : la famille Arnault en est devenue l’actionnaire majoritaire en 2024, à travers sa holding Agache Sport, qui détient une participation au capital du Paris FC. Dans sa story Instagram, Antoine Arnault a partagé sa joie après la victoire du club. Une soirée exceptionnelle pour le fils de Bernard Arnault.
Dès les premières secondes, Antoine Arnault a pu se réjouir : Lassine Sinayoko a ouvert le score à la 23e seconde, inscrivant l’un des buts les plus rapides de l’histoire de la Ligue 1, comme l’explique L’Équipe. Le joueur semblait avoir pris exemple sur une phrase de Kylian Mbappé, devenue célèbre auprès des fans du footballeur : "Pas content ? Triplé". En effet, Lassine Sinayoko est à l’origine des trois buts qui ont permis au Paris FC de s’imposer à l’issue d’une rencontre qui en a fait voir de toutes les couleurs aux supporters. L’Olympique de Marseille a pu compter sur ses joueurs pour inscrire deux buts, mais cela n’a pas suffi à battre le Paris FC.
© Instagram
© Instagram
© Instagram
Dans sa story Instagram, Antoine Arnault n’a pas hésité une seconde avant de partager sa joie. Sur une première image, on peut voir Maxime Lopez entouré d’autres joueurs, un grand sourire aux lèvres. "Énormes", écrit simplement l’homme d’affaires. Sur la seconde, c’est une image officielle partagée par le compte de la Ligue 1 qui est visible. Sur celle-ci, on découvre le score final de cette rencontre, et cela a provoqué beaucoup de joie chez Antoine Arnault. "En mission !!", a-t-il affirmé, visiblement satisfait de la performance de l’équipe.
Antoine Arnault a ouvertement célébré la victoire des joueurs du Paris FC, mais ce n’était pas la seule. Dans une dernière story, il a partagé une image publiée par Thomas Sotto. Sur celle-ci, on peut lire que les filles du Paris FC ont remporté leur rencontre 2-0. De quoi ravir le fils de Bernard Arnault, qui affirme : "Et les filles qui gagnent, le week-end parfait !!". Une réaction qui témoigne de son intérêt pour les performances des deux équipes du club, dont sa famille est désormais un acteur majeur.