Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clash Yann Moix et Nekfeu : Le polémiste fait son mea culpa !

13 photos
Lancer le diaporama
Yann Moix revient sur son accrochage passé avec Nekfeu dans "On n'est pas couché". Il fait son mea culpa dans l'émission "De quoi j'ai l'air ?" sur Europe 1. Janvier 2017.
Il aura fallu plus d'un an...

La guerre Yann Moix-Nekfeu est terminée ! L'écrivain vient de faire son mea culpa au micro de De quoi j'ai l'air ? sur Europe 1. Invité de Nikos Aliagas, le polémiste est revenu sur son accrochage avec le rappeur datant de septembre 2015.

Invité dans On n'est pas couché sur France 2, le polémiste de Laurent Ruquier n'avait pas été tendre avec le rappeur. Au sujet de son album Feu, il avait déclaré : "C'est de l'ultraviolence sur de la gentillesse de Bisounours. Les coups que vous donnez, c'est à coups de hochet que vous les donnez. Ça ne prend pas, ça ne marche pas. (...) J'adore le rap mais le vôtre triche, j'ai l'impression qu'il tombe à plat. C'est de la violence qui se retient d'en être." Des propos auxquels le chanteur 26 ans avait plutôt bien réagi, considérant leur échange "comme une battle".

"Je l'ai pris un petit peu à la légère. Je ne l'ai pas pris de haut mais je me suis un peu moqué. En discutant avec lui, je me suis aperçu que c'était quelqu'un qui adorait la littérature, qui travaillait vraiment ses textes. J'ai découvert un chouette type, un vrai être humain", a déclaré le détenteur du Prix Renaudot 2013. Ajoutant que Nekfeu n'était "pas rancunier contrairement à d'autres petits rappeurs", le polémiste a conclu : "J'ai reconsidéré sa musique. J'ai un peu plus écouté ces disques et je me suis dit que je m'étais trompé."

En septembre 2016, les rapports entre Yann Moix et Nekfeu s'étaient déjà améliorés. Invité de nouveau dans On n'est pas couché, le chanteur venu faire le promotion de l'album Destins liés, réalisé avec ses amis du $-Crew, a eu la surprise d'apprendre que le polémiste l'avait apprécié. "Je vais vous surprendre mais j'ai bien aimé. Ce n'est pas de ma faute", avait commencé Yann Moix. Une déclaration presque impensable à laquelle le rappeur a répondu avec beaucoup d'humour : "Ça m'emmerde un peu !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel