Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Claude Lelouch, papa de 7 enfants : "Ils ont cassé mes histoires d'amour"

22 photos
Lancer le diaporama
Claude Lelouch dans le "Divan" de Marc-Olivier Fogiel le 16 novembre 2018 sur France 3 à 22h55.
Ce 16 novembre 2018, Marc-Olivier Fogiel reçoit l'un des réalisateurs préférés des Français sur son célèbre divan rouge : Claude Lelouch. La star de 81 ans est évidemment revenue sur sa longue carrière mais aussi sur des pans moins connus de sa vie de famille...

Vendredi 16 novembre à 22h55, Le Divan de Marc-Olivier Fogiel sur France 3 accueille une nouvelle personnalité de premier plan. Après avoir reçu Michel Fugain, Macha Méril ou encore Jacques Weber, Amanda Lear et Lio, l'animateur de RTL Soir et d'On refait le monde sur RTL recueille cette fois les confidences d'un pilier du septième art : Claude Lelouch.

Comme la bande-annonce de l'émission Le Divan le laisse entrevoir, ce numéro mettra notamment sous les projecteurs la vie de famille du réalisateur, lui qui n'a jamais été célibataire depuis l'âge de 18 ans. "Ça s'appelle un fondu enchaîné !", a-t-il plaisanté à propos de ses amours. Et le réalisateur de 81 ans de poursuivre avec une certaine forme de poésie : "J'ai eu sept enfants avec cinq femmes différentes. Ce sont mes emmerdes préférées ! À chaque fois que les enfants sont arrivés, ça a cassé notre histoire d'amour... et en même temps il n'y a rien de plus magique. (...) De voir tous ces enfants-là devant moi, je ne vais pas pleurer parce que ce serait pas bien mais si vous pouviez prendre les battements de mon coeur, vous seriez étonné."

Lors de ce rendez-vous à ne pas manquer, Claude Lelouch évoquera également ses films, dont le cultissime Un homme et une femme (1966)... sans évidemment pouvoir révéler lequel est aujourd'hui son préféré. "Choisir un de mes films ?! C'est comme si on me demandait lequel de mes enfants je préfère !", a-t-il statué durant l'enregistrement. Notons au passage que le réalisateur a entamé le tournage d'une nouvelle suite D'un homme et une femme à Deauville il y a quelques semaines... Pour cette suite, Claude Lelouch a fait appel aux acteurs du premier volet, Jean-Louis Trintignant (87 ans) et Anouk Aimée (86 ans).

Comme le veut la tradition, une proche de Claude Lelouch, sa compagne Valérie Perrin, a elle aussi pris la parole au cours de l'enregistrement de l'émission.

Le Divan de Marc-Olivier Fogiel avec Claude Lelouch, c'est vendredi 16 novembre 2018 à 22h55 sur France 3 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel