Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Claudia Schiffer : Muse prestigieuse du grand Karl

7 photos
Lancer le diaporama

Réactualisation : Après vous avoir dévoilé les visuels de la collection Prestige avec Claudia Schiffer, découvrez le top en plein travail dans les coulisses du shooting avec le grand Karl Lagerfeld.

Le 23 juin 2011 : Karl Lagerfeld a de nouveau fait appel à sa muse, Claudia Schiffer.

Le top allemand a pris la pose devant l'objectif du photographe et directeur artistique de la maison de la rue Cambon pour annoncer la très belle collection eyewear Prestige disponible à la rentrée.

Au programme, des modèles optiques et solaires rehaussés de branches rendant hommage à la chaîne, symbole cher à la maison qui a fait, entre autres, le succès de ses sacs mythiques.

Pour la collection automne/hiver 2011/2012, Karl a imaginé une ligne forte, dont les branches en métal et cuir d'agneau lui donne une dimension d'élégance suprême.

Montures en acétate veinées comme du bois et verres aux couleurs de forêt automnale, la collection promet de nous accompagner avec style la saison prochaine. Que l'on préfère la forme aviateur jouant sur le masculin-féminin, l'accent vintage du modèle papillon ou encore l'élégance du modèle carré XXL, chaque femme trouvera lunettes à son nez.

Sur les visuels, une Claudia ultra-naturelle, cheveux en arrière et plaqués, simplement coiffés d'un camélia (autre référence phare de la maison). L'ambiance, sobre et minimaliste, joue sur le noir et le blanc, pour mieux reprendre tous les codes de la marque.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image