Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Claudio Capéo : Aurélie, sa compagne et la mère de ses enfants, se dévoile

Claudio Capéo - Photocall - Concert caritatif "Leurs Voix pour l'Espoir" au profit de la recherche contre le cancer du pancréas, créé et présenté par L. Cholewa à l'Olympia à Paris, le 7 octobre 2019.  © Marc Ausset-Lacroix - Pierre Perusseau / Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Claudio Capéo - Photocall - Concert caritatif "Leurs Voix pour l'Espoir" au profit de la recherche contre le cancer du pancréas, créé et présenté par L. Cholewa à l'Olympia à Paris, le 7 octobre 2019. © Marc Ausset-Lacroix - Pierre Perusseau / Bestimage
Samedi 12 octobre 2019, les téléspectateurs de "50 minutes Inside", sur TF1, ont pu suivre un reportage consacré au populaire chanteur Claudio Capéo. L'occasion de faire connaissance avec sa discrète compagne, Aurélie.

Depuis qu'il est entré dans la lumière médiatique grâce à sa participation à l'émission The Voice, Claudio Capéo savoure le succès sans que cela ne lui soit monté à la tête. L'artiste de 34 ans, qui connaît la valeur de l'argent depuis qu'il s'est retrouvé à faire la manche en faisant de la musique, vit en Alsace loin des strass. Pour garder la tête froide, il peut compter sur sa chérie.

Dans 50 minutes inside, diffusé le 12 octobre, on a pu suivre Claudio Capéo et découvrir un peu plus sa discrète compagne. La femme qui partage sa vie depuis plus de quinze ans et qui lui a donné deux enfants – un fils de 6 ans et un bébé de moins de 1 an sur lequel il garde le silence – s'appelle Aurélie Willgallis. Elle est fleuriste depuis treize ans et, dans son métier, elle peut compter sur son aide. "À chaque fois qu'il est là, il vient m'aider pour me soulager un petit peu, il fait surtout les trucs embêtants, il porte, il m'assiste, il charge la voiture", a-t-elle confié.

Les amoureux se sont rencontrés sur les bancs du lycée et ni le succès ni l'argent n'ont eu raison de leur couple, mais si tout n'a pas été simple lorsque Claudio Capéo est devenu une star. "Ça a été très bizarre et complètement fou, assez compliqué à comprendre. Il essaye de percer depuis des années, c'est un aboutissement. Je suis là pour le soutenir, c'est merveilleux d'y être arrivé", a toutefois admis Aurélie. Le couple est ensemble depuis dix-sept ans !

Claudio Capéo – dont le dernier disque intitulé Tant que rien ne m'arrête porté par l'entêtant single Ta main est paru l'an dernier – a reconnu que cette nouvelle notoriété avait demandé de faire quelques aménagements pour le bien de sa vie personnelle. "Le plus compliqué, c'est de gérer la distance, les trajets et mes absences. On a commencé à compter en dodos. Au bout de dix dodos, le onzième, c'est trop. Il fallait que je puisse rentrer faire des bisous à ma femme et mes enfants, voir mes parents...", a-t-il ajouté.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

"N'oubliez pas les paroles", Maxime candidat le 3 septembre 2019
Line Renaud réagit à la mort de Jacques Chirac sur CNews le 26 septembre 2019.
Amel Bent publie une vidéo de sa fille Hana courant et tombant sur sa page Instagram le 12 août 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 à Argelès-sur-Mer, au château de Valmy.
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview avec "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
Thierry Beccaro fait ses adieux sur le plateau de Motus sur France 2, le 31 août 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Faustine Bollaert parle de sa rencontre avec Maxime Chattam, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel