Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Claudio Capéo : Sa femme a bien changé en un an !

Claudio Capéo : Sa femme a bien changé en un an !
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Claudio Capéo et sa compagne - 19ème édition des NRJ Music Awards à Cannes le 4 novembre 2017. © Christophe Aubert via Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Claudio Capéo et sa compagne - 19ème édition des NRJ Music Awards à Cannes le 4 novembre 2017. © Christophe Aubert via Bestimage
Un soutien discret qui sait se faire remarquer.

Claudio Capéo était nommé dans la catégorie "Artiste Masculin Francophone de l'Année" lors de la 19e cérémonie des NRJ Music Awards. Si le chanteur, nouvelle sensation de la scène française, n'est pas reparti avec le titre convoité, décerné à Soprano, il a pu compter sur la présence de sa partenaire.

Ce n'est en effet pas seul que l'artiste révélé dans la cinquième saison de The Voice a foulé le tapis rouge déroulé devant le Palais des festivals de Cannes. Comme beaucoup d'autres artistes français - à l'instar de M. Pokora, qui a réalisé sa première apparition sur red carpet avec Christina Milian -, Amir ou encore David Guetta, Claudio Capéo s'est présenté en couple devant les photographes. La mère de son petit garçon de 5 ans se trouvait à ses côtés, comme l'année dernière. A la différence près que madame Capéo n'avait plus exactement la même allure.

Si, en 2016, la moitié du chanteur arborait un carré frangé sombre, une tenue courte et fleurie associée à un perfecto, changement de look un an plus tard. Devenue rousse, une nouvelle couleur agrémentée d'une couronne de fleurs, la compagne du chanteur s'est montrée plus audacieuse en optant le 4 novembre 2017 pour une blouse transparente.

Lors de la cérémonie des NRJ Music Awards, animée comme le veut la tradition par Nikos Aliagas, Claudio Capéo (Claudio Ruccolo de son vrai nom) a interprété son tube Riche écrit pour son fils. Une interprétation devant la femme de son coeur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image