Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Claudio Capéo, le succès a pesé sur son couple : "Ce n'était pas évident"

Claudio Capéo et sa compagne - 20e cérémonie des NRJ Music Awards au Palais des Festivals à Cannes. Le 10 novembre 2018 © Christophe Aubert via Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Claudio Capéo et sa compagne - 20e cérémonie des NRJ Music Awards au Palais des Festivals à Cannes. Le 10 novembre 2018 © Christophe Aubert via Bestimage
Soudainement, la trentaine passée, Claudio Capéo est devenu l'un des artistes français les plus populaires. Après deux années intenses sur les routes et sur les plateaux de télévision, le chanteur a craqué et fait un burn out. Seule son épouse avait deviné son mal-être.

Claudio Capéo rencontre un succès fulgurant depuis sa participation à The Voice en 2016. Un plébiscite si intense que l'artiste et accordéoniste de 34 ans a fait un burn out en 2017. Alors qu'il est de nouveau en tournée, avec un nouvel album, Tant que rien ne m'arrête, le chanteur s'est confié dans les pages de Voici et raconte comment cette nouvelle vie a pu peser sur son couple.

Claudio Capéo est marié et son épouse se fait très discrète, ne l'accompagnant qu'en de très rares occasions sur les tapis rouges. Parent d'un petit garçon, le couple en attend un second. Il y a un an et demi, pourtant, alors qu'il enchaînait les spectacles, les interviews et les apparitions télé, l'ancien talent de The Voice était en détresse. De passage à la Réunion pour les Francofolies, Claudio Capéo a craqué et voulu se suicider. "J'étais tout le temps sur la route, jamais à la maison, et j'avais perdu le sommeil parce que j'étais toujours en train de penser : 'Qu'est-ce qui m'arrive, c'est quoi cette vie, est-ce que j'en ai vraiment envie ?' Et puis, c'était un peu schizo : moi le petit mec de la campagne, j'essayais de ne pas dire de gros mots, de faire de belles phrases, mais ce n'était pas moi du tout, et au final j'étais en train de me noyer dans un personnage qui ne me correspondait pas."

Son épouse, dont on ne connaît pas le prénom, a perçu en lui ce mal-être qu'il essayait pourtant de dissimuler : "Je l'ai toujours planqué. Il n'y a que ma femme qui me disait : 'Tu es bizarre, qu'est-ce qui ne va pas ?' Je rentrais à la maison et je ne parlais pas, j'étais nerveux, du coup on se prenait la tête, ce n'était pas évident."

Quand il a craqué à la Réunion, dans sa superbe chambre d'hôtel, Claudio Capéo a reçu le soutien de Zaz, présente elle aussi pour les Francofolies. La jeune femme était elle-même passée par là. Elle sait ce qu'il peut y avoir de renversant dans un succès aussi soudain et elle a su trouver les mots pour Claudio. En janvier, Claudio Capéo a intégré la troupe des Enfoirés. Ce printemps et cet été, il est attendu partout en France et la plupart de ses concerts sont déjà sold out.

Voici en kisoques le 29 mars 2019.
Voici en kisoques le 29 mars 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Louane dans Clique, sur Canal + le mardi 3 septembre 2019.
Rachel Legrain-Trapani parle de son ex-Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 21 juin 2019 sur C8.
Mélissa Theuriau a filmé son mari Jamel Debbouze avec leur fille Lila au pied su sapin de Nöel. Instagram, le 6 décembre 2019.
Patrick Bruel dans le reportage "Patrick Bruel, entre les lignes". Diffusé sur France 3 le 1er novembre 2019.
Clara Morgane invitée dans l'émission "De quoi j'me mêle" - samedi 16 novembre 2019 sur C8
Sandra Sisley filme Laeticia Hallyday au restaurant à Saint-Barthélemy le 17 juillet 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Cécile de "L'amour par défauts" a retrouvé sa fille Léa - "Crimes et faits divers" le 2 octobre 2019, sur NRJ12
Clio Pajczer et son mari Aurélien en plein moment de complicité lors de leur union, le 29 juin 2019 en Corse.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel