Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clayton Gardner agressé : une jeune femme lui tousse au visage en plein concert

Les images sont choquantes. Le vendredi 17 juillet 2020, alors qu'il donnait un concert tout en douceur et en sourires, Clayton Gardner a été rejoint sur scène par une sombre inconnue mal intentionnée.

Il y a ceux qui s'efforcent de respecter les gestes barrières et les consignes de sécurité. Et il y a ceux qui trouvent opportun de tousser au visage d'autrui. Le 17 juillet 2020, le pauvre Clayton Gardner a été victime d'une très mauvaise blague alors qu'il donnait un concert à Las Colinas, dans le Texas américain. En respectant la distanciation sociale, le chanteur jouait ses mélodies acoustiques devant une petite audience d'une trentaine de personnes - le tout retransmis en Facebook Live - quand l'une d'entre elles est montée sur scène.

Elle m'a attrapé par le bandana

Sur les réseaux sociaux, Clayton Gardner a partagé la vidéo de cet incident redoutable. "Cette séquence est tirée du concert de vendredi, a-t-il expliqué. C'était une belle nuit. Tout le monde appréciait cette soirée de musique et de normalité. Mais après une quinzaine de minutes, cette personne-là a contourné tout mon équipement pour se positionner derrière moi. Elle demandait à ce qu'un autre artiste monte sur scène et je lui ai demandé de me laisser tranquille à plusieurs reprises. Alors elle m'a attrapé par le bandana et m'a toussé dessus."

J'étais sans défense

Le problème, c'est que Clayton Gardner a toujours fait très attention à cette histoire de pandémie pour protéger sa petite fille de 3 ans. En l'espace de quelques secondes, cette spectatrice l'a privé du sentiment de sécurité qu'il entretenait comme il le pouvait. "Honnêtement, ça m'a choqué, poursuit l'artiste. J'étais sans défense, assis là avec ma guitare. Le public a lui aussi été très choqué. Je suis outré par un tel comportement. Je préférerais pouvoir rester chez moi mais, malheureusement, je suis bien obligé de jouer pour payer mes factures. J'ai choisi de prendre ce virus au sérieux pour me protéger moi et pour protéger ceux que j'aime. Je me fiche complètement de ceux que peuvent en penser les autres." Difficile de savoir quand exactement la menace du coronavirus sera éradiquée. Mais pour la bêtise humaine, c'est vraiment pas gagné...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel