Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Covid-19 : Elsa Esnoult, Kev Adams, Soprano rappellent les gestes barrières

Elsa Esnoult et Anthony Colette sur un quickstep lors du troisième prime de "Danse avec les stars 2019", le 5 octobre, sur TF1.
20 photos
Lancer le diaporama
Elsa Esnoult et Anthony Colette sur un quickstep lors du troisième prime de "Danse avec les stars 2019", le 5 octobre, sur TF1.
Masques, gel hydroalcoolique et prudence font désormais partie de notre quotidien. Pour s'assurer que le déconfinement se déroule au mieux, de nombreux artistes français se sont mobilisés afin de nous rafraîchir la mémoire...

C'est officiel. Comme notre président de la République Emmanuel Macron l'avait annoncé, la France sort de confinement ce 11 mai 2020. Ce qui ne signifie pas que la pandémie de coronavirus est terminée, ni que la vie est redevenue tout à fait normale – tout particulièrement en zone rouge. C'est pourquoi les célébrités ont souhaité se mobiliser pour soutenir en masse la campagne de sensibilisation aux gestes barrières de la ville de Paris, en partenariat avec Unicef France.

Comme dans toutes les villes, ces fameux gestes barrières recommandés par les autorités sanitaires doivent être compris et adoptés le plus largement possible à Paris. Plusieurs artistes ont donc réalisé des vidéos de sensibilisation à destination d'un public particulièrement connecté. Ces formats courts commenceront à être diffusés dès le lundi 11 mai 2020 sur les réseaux sociaux de la Ville de Paris, d'Unicef France et des artistes qui se sont prêtés au jeu – notamment, en utilisant le hashtag #coronastop.

Kev Adams, Amir, Eric Antoine, Joséphine Drai, Franck Dubosc, Bilal Hassani, Elsa Esnoult, Jarry, Clara Luciani, Pierre Palmade, Teddy Riner, Anne Roumanoff, Elie Semoun, Soprano ou Michaël Youn se sont prêtés au jeu. Pour toucher le plus grand nombre et notamment les plus jeunes, de célèbres Youtubers ont également répondu présents, à l'image de Jimmy Labeeu, Ludovik, Michou, Gaëlle Garcia Diaz, Guillaume Pley, Inox, Lorylyn, Jérémy Nadeau et bien d'autres. Cette opération, initiée par la Ville de Paris et soutenue par UNICEF, a été orchestrée par Fabienne Moszer – la directrice des Relations Extérieures de l'AccorHotels Arena – et l'animateur Bernard Montiel himself. Si avec ça, vous ne pensez toujours pas à vous laver les mains en sortant du bus....

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui le 12 avril 2020 sur Instagram.
Julie Debazac et Kamel Belghazi en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
Delphine Wespiser se confie sur son couple avec Roger dans "L'incroyable destin des Miss", le 10 décembre 2019, sur C8
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Annika, la fille de Mike Horn, donne des nouvelles rassurantes de son papa dans "C à vous", le 26 novembre 2019, sur France 5
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Delphine Wespiser confie qu'elle n'avait pas assumé pleinement son couple avec Roger au départ - "L'incroyable destin des Miss", le 10 décembre 2019, sur C8
Tony Yoka et Estelle Mossely ont célébré leur premier anniversaire de mariage au Four Seasons Georges V, à Paris, le 7 janvier 2020. Le couple s'était séparé quelques mois auparavant.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel