Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Clem saison 6 - Augustin Galiana : Le beau Adrian pose nu sur Instagram !

Clem saison 6 - Augustin Galiana : Le beau Adrian pose nu sur Instagram !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
L'atoût charme de "Clem" fait grimper la température sur les Internets.

Ce soir, lundi 11 avril, TF1 diffuse le dernier épisode de cette saison 6 de Clem. Alors que vous vous demandez sûrement ce qu'il va se passer pour Adrian et Alyzée, Augustin Galiana, interprète du fils caché de Caro (Victoria Abril) se dénude...

C'est sur Instagram que le beau Augustin Galiana a été victime d'un coup de chaud ce week-end. Le chanteur et comédien qui a rejoint la série à succès de TF1 lors de cette saison 6 a pris la pose nu, prenant soin de cacher son intimité la plus précieuse par sa guitare. Une bien belle photo pour remercier ses followers d'être désormais si nombreux. Toujours plus déjanté, l'ancien candidat de Rising Star a même promis à ses fans que s'ils dépassaient la barre des 100 000 (il est actuellement à plus de 54 000 abonnés), il retirerait l'instrument. Un défi qui doit en faire saliver plus d'un.

Augustin Galiana n'a pas froid aux yeux et n'en est pas à sa première photo sexy sur les réseaux sociaux. Son compte Instagram regorge en effet de photos où il n'hésite pas à faire tomber le haut. Un compte donc à suivre impérativement.

Dans la série, semaine après semain, le destin d'Adrian et d'Alyzée (Elodie Fontan) vous a fait pleurer. Entre la tumeur d'Adrian et la grossesse d'Alyzée, vous étiez en effet nombreux à réagir avec beaucoup d'émotion sur les réseaux sociaux. Ce soir, que va-t-il se passer pour le jeune couple ? Comment vont-ils gérer cette grossesse ? Le final vous promet de belles surprises...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image