Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Clémence Castel séparée de son mari Mathieu Johann : elle brise enfin le silence

Clémence Castel séparée de son mari Mathieu Johann : elle brise enfin le silence
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Près d'un mois après l'annonce choc de Mathieu Johann concernant sa rupture avec son épouse Clémence Castel, cette dernière prend enfin la parole. Restée silencieuse depuis bien des mois, l'aventurière de "Koh-Lanta" confirme la séparation.

Après des années d'amour, un mariage et deux enfants, Louis (né en 2010) et Marin (né en 2014), Clémence Castel et Mathieu Johann se sont séparés. Une rupture inattendue annoncée par l'ancien candidat de la Star Academy (TF1) sur Instagram le 6 juillet 2019. Alors que, de son côté, elle n'avait pas réagi, l'aventurière révélée dans Koh-Lanta (TF1) s'exprime pour la première fois auprès de Télé Star.

Interrogée à propos de sa séparation avec son époux, Clémence Castel a ainsi expliqué que ce silence sur les réseaux sociaux après l'annonce choc de Mathieu Johann était "une volonté de [sa] part". La jeune femme "confirme l'information", mais précise qu'elle n'a aucunement l'intention de "communiquer là-dessus" dans la presse. Très discrète sur le sujet, l'auteure du livre Aller jusqu'au bout ! (Flammarion) n'est plus active sur Instagram depuis mai dernier, soit deux mois avant que son mari ne fasse l'annonce de leur rupture.

Mathieu Johann partage quant à lui sur le réseau social de tendres photos avec ses enfants. Des moments désormais à trois... "Et puis un jour nos chemins se séparent. Pour nous deux, douze années belles. On a dit qu'on était fait pour une drôle de vie... Restent Louis et Marin témoins de nous, piliers et amours de ma vie", avait-il pour rappel écrit en légende d'une photo en noir et blanc de Clémence Castel, souriante.

Une séparation survenue alors que le couple semblait filer le parfait amour. Quelques semaines plus tôt, en mai 2019, l'heureuse maman racontait leur rencontre au micro de Closer. "Mathieu m'avait vue dans Koh-Lanta. Moi, dans la Star Ac. Et il a contacté le service de presse de TF1 pour avoir mon numéro, dans le cadre d'un projet musical sur lequel il travaillait (...). Je ne connais toujours pas la vérité. Mais l'album n'a pas vu le jour", plaisantait-elle. Rien ne présageait une telle fin pour les amoureux...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image