Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clémence (Koh-Lanta) à Roland-Garros : Soutenue et comblée par ses fils !

Exclusif - Clémence Castel- 26ème édition du Trophée des personnalités en marge des Internationaux de Tennis de Roland Garros à Paris. Le 7 juin 2018. La 26ème édition du trophée des personnalités rassemblera de nombreuses célébrités qui viendront partager un moment convivial et solidaire autour de leur passion pour le tennis. Cette année, le trophée innove en invitant les personnalités à venir mesurer leur vitesse de balle pour la bonne cause. Pour la première fois, grâce au soutien de Engie et Babolat, chaque kilomètre heure sera converti en euro. 1 km/h = 1 euro. Le montant additionné sera remis par les vainqueurs aux associations "Premier de Cordée" et "Sourire à la vie". De plus, Engie remettra chaque jour un chèque à une association qui oeuvre pour l'accès au sport : "Princesse Margot" parrainée par K.Adams, "Innocence en danger" représentée par N.Baye, "Autour des williams" soutenue par O.Meunier et "Autiste sans frontières" avec L.Delahousse. © Denis Guignebourg / Bestimage  No Web No Blog pour Belgique et Suisse07/06/2018 - Paris
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Clémence Castel- 26ème édition du Trophée des personnalités en marge des Internationaux de Tennis de Roland Garros à Paris. Le 7 juin 2018. La 26ème édition du trophée des personnalités rassemblera de nombreuses célébrités qui viendront partager un moment convivial et solidaire autour de leur passion pour le tennis. Cette année, le trophée innove en invitant les personnalités à venir mesurer leur vitesse de balle pour la bonne cause. Pour la première fois, grâce au soutien de Engie et Babolat, chaque kilomètre heure sera converti en euro. 1 km/h = 1 euro. Le montant additionné sera remis par les vainqueurs aux associations "Premier de Cordée" et "Sourire à la vie". De plus, Engie remettra chaque jour un chèque à une association qui oeuvre pour l'accès au sport : "Princesse Margot" parrainée par K.Adams, "Innocence en danger" représentée par N.Baye, "Autour des williams" soutenue par O.Meunier et "Autiste sans frontières" avec L.Delahousse. © Denis Guignebourg / Bestimage No Web No Blog pour Belgique et Suisse07/06/2018 - Paris
Le 7 juin 2018, Clémence Castel s'est donné une nouvelle mission à Roland-Garros. La gagnante de "Koh-Lanta : Le Combat des héros" a pu compter sur le soutien de ses fils et c'était adorable. La preuve en images !

Clémence Castel est sur tous les fronts ! Si elle a gagné la grande finale de Koh-Lanta : Le Combat des héros (TF1) le 25 mai 2018, l'ancienne aventurière ne s'est pas reposée sur ses lauriers. En effet, elle s'est rendue à Roland-Garros pour une occasion bien spéciale et sa petite famille n'était pas très loin...

Le 7 juin 2018, Clémence Castel a participé à la 26e édition du Trophée des personnalités qui se déroule en marge des Internationaux du célèbre tournoi. Si elle a donné de sa personne lors de cette nouvelle compétition, l'ancienne aventurière a surtout reçu le soutien de ses fils, Louis (né en décembre 2010) et Marin (né en octobre 2014). Sur son compte Instagram, Clémence Castel a publié une adorable photo. On y voyait le petit dernier supporter sa maman de la plus belle des manières. Complice, le duo mère-fils posait une main sur le grillage du court de tennis et l'image était absolument magnifique. "Mes plus fidèles supporters... Mes amours ! #Louis #Marin", écrivait-elle en légende.

La publication de Clémence Castel a rapidement fait sensation sur Instagram. "Oh non, c'est trop chou ! Je craque", pouvait-on lire dans les commentaires. Une chose est sûre, la gagnante de Koh-Lanta : Le Combat des héros devait être sur un petit nuage où elle a célébré sa passion pour le tennis et ce, pour la bonne cause.

Pour information, le Trophée des personnalités de Roland-Garros, créé par Framboise Holtz, a récolté des dons aux profit de plusieurs associations.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ludovic, ex-candidat de "Pékin Express" et actuellement dans "Le French Tour de Ludo", donne des nouvelles de son frère Samuel.
Julien Bert parle de sa condamnation dans "Crimes et faits divers", le 14 mai 2019, sur NRJ12
Anaïs Baydemir, miss météo de France 2, est enceinte. Septembre 2019.
Tony Parker sur Instagram.
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
Gérard Leclerc donne des nouvelles de Renaud dans "L'Heure des pros", sur CNEWS le 1er juillet 2019.
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Agathe Auproux sur Instagram.
Tressia et Vincent de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel