Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clémence Poésy maman : naissance de son deuxième enfant en toute discrétion

Clémence Poésy - Photocall du défilé de mode Haute-Couture printemps-été 2020 "Chanel" à Paris. Le 21 janvier 2020 © Olivier Borde / Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Clémence Poésy - Photocall du défilé de mode Haute-Couture printemps-été 2020 "Chanel" à Paris. Le 21 janvier 2020 © Olivier Borde / Bestimage
Déjà maman d'un petit garçon, Clémence Poésy a donné naissance à son deuxième enfant en fin d'année 2019. Comme à son habitude, c'est en prenant part à la Fashion Week parisienne que la comédienne est apparue sans son ventre rond.

Lorsqu'elle doit subtilement annoncer un heureux événement, Clémence Poésy est du genre à privilégier les premiers rangs de la Fashion Week de Paris. Le 21 janvier 2020, la comédienne de 37 ans a fait une apparition remarquée au défilé Chanel Haute Couture organisé comme chaque année au Grand Palais. L'occasion de voir qu'elle n'était plus enceinte et qu'elle avait donc déjà donné naissance à son deuxième enfant.

L'actrice a multiplié les sorties cette semaine : après Chanel, place au défilé Valentino de mercredi soir, puis au Dîner de la mode du Sidaction organisé jeudi soir au Pavillon Cambon Capucines – Potel et Chabot. Radieuse avec sa nouvelle coupe courte, Clémence Poésy s'est volontiers affichée devant les photographes, sans le ventre rond qu'elle avait dévoilé lors de la précédente Fashion Week parisienne pour le prêt-à-porter, en septembre dernier.

La comédienne, qui sera à l'affiche de Tenet, le prochain film de Christopher Nolan, a donc accouché de son deuxième enfant en fin d'année. La naissance pourrait avoir eu lieu en novembre puisqu'elle s'est elle-même moquée de son apparence sur Instagram, après avoir assisté au défilé Chanel Métiers d'Art le 4 décembre dernier : "Merci @chanelofficial @virginieviard pour la magie... toujours... Et merci @mehdirguiba sans qui je ne serais pas sortable..." Pas "sortable" à cause des courtes nuits de son nouveau-né ?

Déjà en 2016, l'interprète de Fleur Delacour dans les films Harry Potter avait dévoilé sa première grossesse en s'affichant sur le tapis rouge du Festival du film de Deauville. Il avait fallu attendre plusieurs semaines avant que son ami Omar Sy, à qui elle a donné la réplique dans Demain tout commence, ne révèle le prénom du bébé à la radio en décembre 2016 : un petit garçon prénommé Liam, né d'une relation placée sous le signe du mystère puisqu'on ne sait strictement rien de son compagnon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Manon Marsault réagit face à L'émission TPMP People le 15 octobre 2019.
Amel Bent à Disneyland pour l'anniversaire de sa fille. Février 2020.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Jarry de passage dans "Ça ne sortira pas d'ici" le 6 novembre 2019 sur France 2. Il y évoque son "parcours du combattant" pour devenir père par GPA.
David Hallyday dans "50 minutes inside", le 21 septembre 2019.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Jarry de passage dans "Ça ne sortira pas d'ici" le 6 novembre 2019. L'humoriste évoque tendrement son compagnon.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel