Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Clémence Poésy maman : naissance de son deuxième enfant en toute discrétion

Clémence Poésy maman : naissance de son deuxième enfant en toute discrétion
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Clémence Poésy - Photocall du défilé de mode Haute-Couture printemps-été 2020 "Chanel" à Paris. Le 21 janvier 2020 © Olivier Borde / Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Clémence Poésy - Photocall du défilé de mode Haute-Couture printemps-été 2020 "Chanel" à Paris. Le 21 janvier 2020 © Olivier Borde / Bestimage
Déjà maman d'un petit garçon, Clémence Poésy a donné naissance à son deuxième enfant en fin d'année 2019. Comme à son habitude, c'est en prenant part à la Fashion Week parisienne que la comédienne est apparue sans son ventre rond.

Lorsqu'elle doit subtilement annoncer un heureux événement, Clémence Poésy est du genre à privilégier les premiers rangs de la Fashion Week de Paris. Le 21 janvier 2020, la comédienne de 37 ans a fait une apparition remarquée au défilé Chanel Haute Couture organisé comme chaque année au Grand Palais. L'occasion de voir qu'elle n'était plus enceinte et qu'elle avait donc déjà donné naissance à son deuxième enfant.

L'actrice a multiplié les sorties cette semaine : après Chanel, place au défilé Valentino de mercredi soir, puis au Dîner de la mode du Sidaction organisé jeudi soir au Pavillon Cambon Capucines – Potel et Chabot. Radieuse avec sa nouvelle coupe courte, Clémence Poésy s'est volontiers affichée devant les photographes, sans le ventre rond qu'elle avait dévoilé lors de la précédente Fashion Week parisienne pour le prêt-à-porter, en septembre dernier.

La comédienne, qui sera à l'affiche de Tenet, le prochain film de Christopher Nolan, a donc accouché de son deuxième enfant en fin d'année. La naissance pourrait avoir eu lieu en novembre puisqu'elle s'est elle-même moquée de son apparence sur Instagram, après avoir assisté au défilé Chanel Métiers d'Art le 4 décembre dernier : "Merci @chanelofficial @virginieviard pour la magie... toujours... Et merci @mehdirguiba sans qui je ne serais pas sortable..." Pas "sortable" à cause des courtes nuits de son nouveau-né ?

Déjà en 2016, l'interprète de Fleur Delacour dans les films Harry Potter avait dévoilé sa première grossesse en s'affichant sur le tapis rouge du Festival du film de Deauville. Il avait fallu attendre plusieurs semaines avant que son ami Omar Sy, à qui elle a donné la réplique dans Demain tout commence, ne révèle le prénom du bébé à la radio en décembre 2016 : un petit garçon prénommé Liam, né d'une relation placée sous le signe du mystère puisqu'on ne sait strictement rien de son compagnon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image