Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clément Rémiens (DALS 9) "paumé" entre les tournages et les répétitions

11 photos
Lancer le diaporama
Clément Rémiens fait partie des onze candidats en compétition dans la prochaine saison de "Danse avec les stars". Egalement au casting de "Demain nous appartient", le jeune comédien se confie sur le rythme effréné qui l'attend.

L'émission phare de TF1, Danse avec les stars, revient samedi 29 septembre 2018 pour une neuvième saison très attendue. Parmi les onze candidats en lice pour remporter la coupe, Clément Rémiens fera ses premiers pas sur le parquet. Celui qui s'est laissé convaincre de participer par Denitsa Ikonomova, devra séduire les fans du programme à Paris tout en continuant de tourner à Sète pour la série quotidienne Demain nous appartient.

Les prochaines semaines s'annoncent donc chargées et difficiles pour le jeune homme de 20 ans. Si ce nouveau rythme ne lui fait pas peur, il admet tout de même à notre micro que de "grosses journées et de grosses nuits" l'attendent : "Je vais tourner et je vais aussi danser, c'est ce rythme-là. Je me suis rendu compte que j'étais un peu paumé entre les directions des réalisateurs et des danseurs, c'est beaucoup d'informations."

Dans le feuilleton de TF1, Clément Rémiens interprète depuis juillet 2017 Maxime Delcourt, le fils de Chloé (Ingrid Chauvin) et d'Alex (Alexandre Brasseur). Ces derniers temps, il est au coeur des intrigues, notamment depuis l'arrivée de Linda Hardy dans la série dans le rôle de Clémentine, avec qui il entretient une liaison amoureuse...

Toute reproduction interdite sans la mention Purepeople.com

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel