Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clément Rémiens épuisé : Sa décision qui impacte Demain nous appartient

Le comédien qui a remporté la dernière saison de "Danse avec les stars" est fatigué. Après de semaines de travail épuisantes, il a décidé de faire une pause. Une décision qui a des conséquences sur la série "Demain nous appartient".

Début décembre, Clément Rémiens et sa partenaire Denista Ikonomova ont remporté la neuvième édition de Danse avec les stars sur TF1. Le comédien qui a dû jongler entre les répétitions pour le programme de danse et le tournage de la série à succès Demain nous appartient est on s'en doute épuisé. Il a donc annoncé qu'il allait prendre du repos.

À Toute la télé, le jeune homme de 21 ans a déclaré : "Je vais prendre du repos bien mérité, car j'ai énormément travaillé. J'ai hâte de souffler un peu. Il faut d'abord que je redescende de mon nuage. Tous mes proches et potes vont me poser plein de questions, ça va être compliqué, car il va falloir que j'en parle sans émotion." Lors de sa participation à DALS, il tournait pour la série entre 10h et 19h ou entre entre 13h et 21h et apprenait ses chorégraphies après ces longues journées de travail.

Celui qui joue le rôle de Maxime Delcourt reprendra donc les tournages en 2019, ce qui aura des conséquences sur son personnage puisqu'il sera moins présent pendant trois mois. Jeune et volontaire, Clément Rémiens espère bien que son expérience dans Danse avec les stars et dans Demain nous appartient lui permettra de décrocher de nouveaux rôles au cinéma ou au théâtre. "J'ai beaucoup de projets personnels qui pourraient être bénéfiques pour le professionnel. Je suis très curieux, mais je me contente très bien d'être derrière la caméra ou de faire des choses qui n'ont rien à voir avec la 'face du métier audiovisuel'", a-t-il précisé. En attendant, le jeune homme a donc pris la sage décision de se reposer !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M.Pokora et son fils Isaiah, le 31 mai 2020 sur Instagram.
Amel Bent se dévoile en bikini dans sa salle de bain, lors de ses vacances à Palavas-les-flots, le 12 août 2020.
Nicola Sirkis invité de l'émission "Quotidien" le 26 mai 2020.
Francesca Antoniotti s'emporte vivement contre Georges-Alain Jones après ses propos sur la Star Academy - Touche pas à mon poste, 21 février 2020 (C8)
Deva Cassel a publié une vidéo d'elle avec des yeux bleux sur Instagram le 13 juillet 2020.
Jade Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Stéphanie Clerbois (Mamans & célèbres) répond aux questions des internautes au micro de Purepeople.com
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Patrick Balkany s'explique dans l'émission "L'heure des pros 2", sur Cnews, le 22 juin 2020, après avoir été filmé en train de danser dans les rues de Levallois-Perret, dont il a longtemps été le maire d'avant d'être déchu.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel