Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demain nous appartient "bascule dans l'horreur": Le drame aux retombées extrêmes

"Demain nous appartient", série de TF1 avec notamment Ingrid Chauvin.
17 photos
Lancer le diaporama
"Demain nous appartient", série de TF1 avec notamment Ingrid Chauvin.
Un accident de la route viendra changer le quotidien des personnages de "Demain nous appartient" (TF1). À l'occasion d'une interview pour "Télé Star", l'actrice Ingrid Chauvin qui joue Chloé Delcourt dans la série a dévoilé le gros dispositif mis en place pour les deux épisodes spéciaux sur le drame et en a dit plus sur l'avenir des personnes impliquées.

Le quotidien des personnages de Demain nous appartient se verra prochainement bouleversé. Début novembre, TF1 diffusera deux épisodes spéciaux au cours desquels un terrible accident de la route aura de lourdes conséquences sur la vie des personnages. Interrogée par nos confrères de Télé Star, Ingrid Chauvin, qui incarne Chloé Delcourt, en a dit plus sur le drame.

Pour commencer, l'actrice de 45 ans a expliqué qu'un gros dispositif avait été mis en place pour tourner les épisodes en question. "Ils ont été précédés de deux mois de préparation, et l'accident lui-même s'est tourné sur cinq jours, avec des nuits complètes jusqu'à 5h du matin. Il y avait plus de cent personnes sur le plateau qui s'étendait sur 1 kilomètre carré. Une soixantaine de figurants avaient été réquisitionnés, en plus d'une dizaine de comédiens de la série", a confié la maman de Tom (2 ans). Elle a également précisé qu'un drone, une grue, trois caméras, de vraies infirmiers, ambulanciers , pompiers et quatre de leur camion avaient été réquisitionnés.

"Nous avions bloqué une petite route de campagne au milieu des vignes et avons pu bénéficier du soutien des personnels de la Sécurité civile de l'Hérault. C'était extrêmement impressionnant pour nous, acteurs, de les voir réagir comme s'ils étaient en situation. (...) Nous avons eu affaire à des maquilleurs spécialistes des effets spéciaux, pour le faux sang, bien sûr, mais aussi pour réaliser toutes sortes de blessures et de cicatrices", a ajouté Ingrid Chauvin. Elle a ensuite dévoilé que c'est lors d'une sortie scolaire encadrée par son personnage, Anna (Maude Baecker) et Clémentine (Linda Hardy) que l'accident se déroulait.

Il impliquait le car dans lequel elles se trouvaient avec les adolescents de la série et la voiture d'un autre personnage bien connu. "On bascule dans l'horreur. (...) L'accident va avoir d'énormes conséquences sur toutes les familles. (...) Les séquelles seront extrêmement importantes et les retombées vont être évoquées pendant plusieurs semaines", a conclu l'épouse de Thierry Peythieu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vaimalama Chaves invitée de "Touche pas à mon poste" - 17 décembre 2019, C8
Ahmed Sylla sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019.
Moundir se confie sur son aventure "Danse avec les stars 2019" à "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
Benjamin Castaldi parle de ses dettes dans "Touche pas à mon poste" - 5 février 2020, C8
Rachel Legrain-Trapani répond à Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 27 septembre 2019, sur C8
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Reportage sur l'élection de Miss France 2020 au "JT de 13h", sur TF1 le vendredi 13 décembre 2019.
Hélène Ségara lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
Faustine Bollaert dans "Ca commence aujourd'hui", le 12 février 2020, sur France 2
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel