Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clémentine (Koh-Lanta All Stars) déjà critiquée : Elle répond aux "imbéciles"

La candidate n'est pas du genre à se laisser impressionner.

Vendredi 16 mars, TF1 a diffusé le premier épisode de Koh-Lanta All Stars. Un premier numéro marqué par le retour de personnages particulièrement forts tels que Yassin, Pascal et Clémentine. Justement, cette dernière qui avait été lynchée par les téléspectateurs lors de sa précédente participation à l'émission (Koh-Lanta Cambodge en 2017) est encore une fois l'objet de critiques. Elle s'est exprimée à ce sujet dans le magazine Télé Loisirs.

"J'aime en baver. Cela m'a poussée à me réinscrire", déclare-t-elle d'entrée lorsqu'on lui demande pourquoi elle a souhaité jouer les naufragées une deuxième fois. Si sur l'île, Clémentine a en effet appris à se dépasser, dans la vraie vie, sa participation a aussi été synonyme de difficulté. Son caractère bien trempé a déplu à de nombreux téléspectateurs et certains n'ont pas hésité à l'insulter et à se moquer d'elle sur les réseaux sociaux. Une déferlante de propos violents qui ont fait réagir Denis Brogniart plusieurs fois.

Mais Clémentine a la tête dure et sait que l'opinion publique ne changera pas du jour au lendemain. Elle explique : "Je m'y attendais [à être confrontée à une nouvelle vague de haine, NDLR] et je n'ai absolument pas peur. Certains ont d'ailleurs commencé à m'attaquer de nouveau sur les réseaux sociaux. Cela va être difficile de vivre pire que ce j'ai vécu la première fois. Ce ne sont pas quelques imbéciles qui vont me faire peur !"

Et quand on lui demande si elle compte se racheter une conduite lors de cette nouvelle édition du programme d'aventure de TF1, la très grande sportive rétorque : "Je n'ai pas fait ce Koh-Lanta All Stars pour restaurer mon image. Je n'en ai rien à faire de ce que les gens pensent de moi ou de mon jeu... Après, je ne vous cache pas que j'ai fait attention à mon comportement de 'mauvaise joueuse'. C'est souvent sur ce point que l'on m'a attaquée."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie de "Koh-Lanta" divorcée, elle s'offre un nouveau look dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020", sur M6
Le nouveau look de Julie de "Koh-Lanta" dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Julie de "Koh-Lanta" confie être divorcée dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Julie de "Koh-Lanta" succombe à la médecine esthétique dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Lionel Tim, ex-membre des "Linkup" avec M. Pokora et Otis, rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 2 septembre 2019.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Patrick Bruel dans le reportage "Patrick Bruel, entre les lignes". Diffusé sur France 3 le 1er novembre 2019.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel