Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clémentine (Koh-Lanta All Stars) déjà lynchée : Le défi de Denis Brogniart

L'animateur est une fois de plus monté au créneau pour la défendre et espère faire changer le public d'avis.

Clémentine n'a pas été épargnée lors de son aventure dans Koh-Lanta Cambodge (TF1, en 2017). Nombreux sont les téléspectateurs à l'avoir critiquée à cause de son côté stratège. Certains l'ont même comparée physiquement à Gollum du film Le Seigneur des anneaux. Pourtant, la finaliste malchanceuse n'a pas hésité une seconde quand on lui a proposé de participer à Koh-Lanta All Stars (ou Koh-Lanta : Le Combat des héros). Une participation qui a fait grincer des dents ses détracteurs.

"J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer. La bonne, c'est que #KohLanta reprend vendredi. La mauvaise, c'est qu'on va devoir se retaper Clémentine", "Revoir la France entière souiller Clémentine me remplit de joie #KohLanta", "Clémentine elle est sure elle veut refaire Koh lanta on va la terminer pour une deuxième fois elle va rien comprendre, sa tête de souris #KohLanta", a-t-on déjà pu lire sur Twitter. Des commentaires virulents qui agacent Denis Brogniart au plus haut point.

Invité dans l'émission Village médias, sur Europe 1, ce vendredi 16 mars 2018, l'animateur du programme a une fois de plus pris la défense de Clémentine. "Je trouve qu'on va beaucoup trop loin, notamment concernant Clémentine. C'est pour ça qu'on a eu envie - et que j'ai eu envie à titre personnel - que Clémentine, qui est une formidable compétitrice revienne dans Koh-Lanta. (...). Aux États-Unis, cette fille qui est une compétitrice, une aventurière, une battante et qui est aussi une stratège - ça fait partie de Koh-Lanta - ça aurait été une héroïne ! En France on essaye de la calomnier en permanence", a regretté Denis Brogniart.

Et, remonté contré les critiques dont la jeune femme fait l'objet, il a ajouté : "Cette fille mérite sa place et (...) je la défendrai, bec et ongles, du premier au dernier jour ! (...) J'ai envie qu'on puisse changer d'opinion sur Clémentine. (...) C'est quelqu'un qui a un potentiel extraordinaire et qui mérite d'être dans ce combat des héros. Elle était sur les poteaux, elle n'a pas gagné Koh-Lanta, mais elle était arrivée quasiment au bout, elle est formidable !"

Denis Brogniart espère donc sincèrement que les téléspectateurs la découvriront sous un nouveau jour dans l'édition All Stars qui débute ce soir, sur TF1.

Ce n'est pas la première fois que l'acolyte de Christophe Beaugrand dans Ninja Warrior brise le silence afin de prendre la défense de Clémentine. Lors d'une table ronde organisée dans le cadre de la conférence de presse de Koh-Lanta Fidji, il avait notamment confié : "Certaines remarques me font bondir. (...) Elle est très forte dans les épreuves, elle a une niaque. Quand elle perd, elle est capable de rentrer dans une rage folle parce qu'elle veut gagner. Quand il faut être stratège, elle est maligne. C'est une aventurière qui ne s'est jamais plaint."

Lors d'un entretien exclusif accordé à Purepeople, Clémentine avait pour sa part raconté avoir été soutenue par Denis Brogniart face aux critiques des internautes. "Il m'avait envoyé un message vocal en me disant qu'il ne fallait pas que j'en tienne compte, qu'il fallait que je sois au-dessus de ça." C'est donc ce qu'elle a tenté de faire et on imagine que ça a fonctionné car à plusieurs reprises, elle a répondu avec humour à ses détracteurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lionel Tim, ex-membre des "Linkup" avec M. Pokora et Otis, rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 2 septembre 2019.
Julia Vignali en interview pour "Purepeople", mardi 3 septembre 2019
Kleofina et Julia (ex-Miss Provence et Miss Côte-D'Azur 2017) évoquent leur participation à "Pékin Express 2019".
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre
Agathe Auproux sur Instagram.
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Sylvie Tellier en voyage a Tahiti avec sa fille Margaux - Instagram, dimanche 17 novembre 2019
Annika, la fille de Mike Horn, donne des nouvelles rassurantes de son papa dans "C à vous", le 26 novembre 2019, sur France 5
Ariane Brodier en interview pour Purepeople.com. Juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel