Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Clémentine (Koh-Lanta), candidate détestée : Comparée à Gollum sur la Toile !

Clémentine (Koh-Lanta), candidate détestée : Comparée à Gollum sur la Toile !
Une comparaison peu flatteuse qui fait le tour des réseaux sociaux...

Depuis quelques semaines, Clémentine déçoit grandement les téléspectateurs de Koh-Lanta Cambodge (TF1), qui n'hésitent pas à se saisir de leur compte Twitter pour crier leur colère à l'encontre de l'entraîneuse de badminton de 25 ans originaire de Haute-Savoie.

Dans ce contexte, si certaines critiques tentent d'être constructives en pointant du doigt les manipulations ou les mensonges de la jeune aventurière, d'autres twittos plus exaspérés encore n'hésitent plus à comparer Clémentine à un personnage fourbe et manipulateur du Seigneur des anneaux : Gollum.

"Je m'en remets toujours pas de cette fille ! Dans le Seigneur des anneaux, elle serait Gollum", "Regarde les commentaires Clémentine, alias Gollum, tu es la plus détestée de tous les Koh-Lanta !", "Clémentine c'est une vicieuse à la Gollum !", "C'est Sébastien qui doit gagner, il mérite tellement ! Ça va être nul sans lui ! Surtout avec Gollum", "Mais étouffe-toi avec ton riz Clémentine alias Gollum !", "Clémentine c'est un croisement entre Gollum et M. Burns des Simpson", "L'autre Gollum là, elle est capable de tout pour gagner", pouvait-on lire parmi de très nombreuses réactions.

Pour rappel, à l'occasion de la demi-finale de Koh-Lanta Cambodge diffusée ce 2 juin 2017, Clémentine a outré de nombreux téléspectateurs en faisant un chantage assez honteux à Frédéric à l'issue d'une épreuve de confort qu'elle avait perdue. En effet, afin de pouvoir passer un moment avec son amoureux, la jeune femme a fait comprendre au gagnant (qui avait le pouvoir de désigner un second gagnant) qu'il avait tout intérêt à la choisir s'il ne voulait pas quitter le jeu précipitamment (elle possède un vote noir !)... De ce fait, le méritant Sébastien n'a pas pu voir sa compagne. Aïe...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image