Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clémentine (Koh-Lanta) : Les vraies raisons de son vote contre Tiffany

11 photos
Lancer le diaporama
Lors des premières minutes du prochain épisode de "Koh-Lanta : Le combat des héros", le camp Jaune ne comprend pas le choix de Clémentine d'avoir voté contre Tiffany et non contre Dylan. L'aventurière s'explique alors...

Le dernier épisode de Koh-Lanta : Le combat des héros (TF1) diffusé le 6 avril 2018 a été marqué par l'élimination de Cédric, la création de nouvelles équipes et l'exil de Tiffany. Alors que les Jaunes avaient voté contre Clémentine, cette dernière a brandi un collier d'immunité au conseil et fait éliminer sa camarade. Un choix inattendu qu'elle explique dans les premières minutes du prochain épisode.

Rappelons que lors du conseil, Dylan a révélé ne pas avoir été lui-même avec son ancienne équipe dont faisait partie Clémentine. L'aventurier a même confié, devant tous ses nouveaux camarades, avoir "joué un rôle". "Je n'étais pas bien du tout", avait-il également lancé. Des propos qui ne sont pas passés auprès de Clémentine... qui n'a toutefois pas voté contre lui !

"J'ai voté contre Tiffany tout simplement parce que j'ai vu un peu plus loin avec l'équipe et je me suis dit qu'il fallait d'abord plutôt garder nos hommes parce qu'on en a déjà un de moins", explique-t-elle.

Et de poursuivre : "Sous l'effet de la colère, j'aurais pu voter contre Dylan, j'étais très très énervée contre lui, très déçue... Mais j'ai pensé aux prochaines épreuves, à ma suite à moi. Je pense que Dylan partira avant moi parce qu'il a montré un côté qui n'a pas du tout été apprécié par les autres."

Rendez-vous vendredi 13 avril 2018 dès 21h sur TF1 afin de suivre les aventures des candidats de Koh-Lanta : Le combat des héros !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel