Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Clémentine Sarlat enceinte et en panique : "On est les prochains"

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
12 photos
Le 11 novembre 2021, Clémentine Sarlat a partagé une mauvaise nouvelle sur son compte Instagram. Et la présentatrice, qui est enceinte de son troisième enfant, n'a pas caché qu'elle était en panique.

Les microbes sont bel et bien de retour depuis la rentrée. Et parmi eux se trouvent ceux d'une maladie redoutée par tous les parents : la gastro. Les cas sont nombreux ces dernières semaines et, malheureusement pour Clémentine Sarlat, elle s'est invitée chez elle cette semaine.

En 2017, Clémentine Sarlat et son mari Clément Marienval ont vu leur amour se renforcer avec la venue de leur premier enfant. Une petite fille répondant au doux nom d'Ella. Trois ans plus tard, c'est Jasmine qui a pointé le bout de son nez, pour le plus grand plaisir de la journaliste sportive spécialisée dans le rugby, l'athlétisme et le tennis. Et, comme tous les enfants, il arrive aux deux soeurs de tomber malades. Le 11 novembre, la belle blonde de 33 ans a révélé en story Instagram qu'elles souffraient en même temps. "Jour 2 de la gastro party. Huit machines plus tard, 40 vomis et cacas cumulés. On est en panique, parce qu'on sait qu'on est les prochains sur la liste", a-t-elle ensuite écrit le lendemain, en légende d'une photo de l'une de ses filles mal en point.

Espérons malgré tout pour l'ancien rugbyman et Clémentine Sarlat qu'ils y échapperont. D'autant plus que la présentatrice est actuellement enceinte de leur troisième enfant. Elle a officialisé la bonne nouvelle début septembre. Et, à l'occasion d'une interview pour Loopsider, elle a révélé qu'elle souhaitait accoucher à domicile. Un choix qu'elle avait également fait pour Jasmine. "J'ai accouché à la maison. C'était l'expérience la plus extraordinaire de toute ma vie. (...) Ma sage-femme n'était même pas encore arrivée. Elle est arrivée au moment où je sortais ma fille de l'eau", s'était-elle notamment souvenue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image