Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clint Eastwood se laisse diriger par un autre, 20 ans après

Alors qu'il a commencé sa carrière comme acteur dans des classiques comme Le bon, la brute et le truand et L'inspecteur Harry, Clint Eastwood est aujourd'hui plus connu pour son travail derrière la caméra. Oscarisé comme meilleur réalisateur pour Impitoyable et Million dollar baby, il joue néanmoins dans la plupart de ses films.

Aujourd'hui, il pourrait se "contenter" d'être acteur dans un projet encore en développement, Trouble with the Curve. Le film raconte l'histoire d'un vieil entraîneur de base-ball qui devient lentement aveugle, et qui décide de partir explorer les routes pour voir du pays avec sa fille.

Robert Lorenz, qui a été l'assistant de Eastwood sur plusieurs de ses films, pourrait réaliser le film. Trouble with the Curve marquerait alors le retour d'Eastwood simple comédien, presque vingt ans après Dans la ligne de mire, avec John Malkovich.

Clint Eastwood confiait en août dernier à Entertainment Weekly les raisons qui le conduisent à se concentrer sur la réalisation : "Il n'y a pas beaucoup de bons rôles pour les hommes de mon âge. Alors je préfère rester derrière la caméra. Si je trouvais un rôle fabuleux, oui, sans problème. Mais les acteurs sont comme les boxeurs, parfois, ils ne savent plus quand s'arrêter".

Son nouveau film, J. Edgar, avec Leonardo DiCaprio dans le rôle du directeur du FBI, vient de se dévoiler dans une série d'affiches qui hésitent entre la sobriété et le old school. J. Edgar sort dans les salles le 11 janvier 2012.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image