Les félicitations s'imposent pour l'ex-femme de Clint Eastwood, Dina. Née Ruiz, la journaliste de 50 ans a convolé en secondes noces avec l'un de ses amis d'enfance, Eric Fisher, un entraîneur de basketball qui officie à l'université d'Hawaï.
Comme le rapporte le magazine Us Weekly, les jeunes mariés se sont dit "oui" le week-end du 2 juillet lors d'une cérémonie intime organisée dans un prestigieux établissement hôtelier situé à Santa Barbara. Ce mariage intervient donc deux ans et demi après l'officialisation de la séparation de Dina et Clint Eastwood, qui avaient été mariés pendant dix-sept ans et qui ont eu une fille, Morgan (19 ans). Et comme le souligne si bien la presse américaine, le second mariage de Dina a un lien très original avec son premier époux.
Après sa rupture avec Dina, Clint Eastwood avait en effet fréquenté pendant quelques mois une certaine Erica Tomlinson... qui fut autrefois marié à Eric Fisher ! Depuis, l'acteur et cinéaste hollywoodien de 86 ans a rompu avec Erica et partage désormais la vie de Christina Sandera, une hôtesse de l'air de 51 ans qu'il a rencontrée en 2014. Aujourd'hui, tout le monde est heureux en amour et les tensions entre Clint Eastwood et Dina, qui avaient rompu avec grands fracas, sont apaisées.
S.L.






















player2
player2
player2