Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Clotidle Courau en mini-short et cuissardes, Julie Gayet craquante en rouge velours à La Rochelle

Clotidle Courau en mini-short et cuissardes, Julie Gayet craquante en rouge velours à La Rochelle
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
41 photos
La 24e édition du Festival de Fiction TV de La Rochelle prend place, en Charente-Maritime, du 13 au 18 septembre 2022. Clotilde Courau est venue, ce mercredi, présenter le film "La Cour", de Hafsia Herzi.

Après le grand écran, au tour du petit ! Le cinéma, qui a été mis en lumière en France à Deauville et en Italie à La Mostra de Venise, laisse finalement sa place à la télévision, du côté de La Rochelle. Du 13 au 18 septembre 2022, une cinquantaine de films, téléfilms et séries sont effectivement découverts par le public, entre des séances de dédicaces, des rencontres avec les artistes et des séances photo. Le 14 septembre, par exemple, était chargé en terme d'emploi du temps puisque quatre fictions ont été dévoilées, en présence des équipes.

Mélanie Doutey, Alexandra Lamy, sa fille Chloé Jouannet - devenue rousse depuis quelque temps ! - et Claudia Tagbo ont présenté Touchées. Ilona Bachelier, Vassili Schneider et Julie Gayet, sublime dans une robe rouge, ont défendu L'histoire d'Annette Zelman. Lucie Loste Berset, Hafsia Herzi, Djanis Bouzyani et Clotilde Courau, vêtue d'un haut top transparent, d'un short en cuir et de cuissardes, ont assisté à la projection de La cour. Finalement, Shirine Boutella, Xavier Lacaille, Melha Bedia et Victor Belmondo, le petit-fils de Jean-Paul Belmondo, fils de Paul et Luana Belmondo, ont évoqué la sortie de Miskina, la pauvre.

Le Festival de fiction TV de La Rochelle est LE rendez vous de cette rentrée 2022. Pendant deux années, l'évènement a été contrarié par les restrictions sanitaires dues à la pandémie de Covid-19. En 2020, il avait dû être délocalisé à Paris pour une édition minimaliste. Voilà qu'il est enfin possible de refaire les choses de manière plus traditionnelle, pour le plus grand plaisir du président Stéphane Strano. "Cette édition [la 24e, NDLR.] s'annonce historique, a-t-il expliqué. Nous avons retrouvé notre liberté en terme d'accueil des spectateurs et on sent bien que tout le monde a envie de venir. On retrouve quasi le nombre initial des 3000 professionnels accrédités, mais ils restent en moyenne 24 à 48 heures de plus qu'avant 2020." Côté public, 15 000 personnes sont attendues pendant toute la durée du festival. Show must go on...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image