Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Alexandra Lamy en haut léopard inséparable de sa fille Chloé Jouannet, rousse et sexy en diable !

Alexandra Lamy en haut léopard inséparable de sa fille Chloé Jouannet, rousse et sexy en diable !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
53 photos
Mère et fille ont fait le show. Ce jeudi 1er septembre, au cocktail des nominés du Festival de fiction de la Rochelle, Alexandra Lamy et Chloé Jouannet ont capté l'attention. Aux côtés de Julie Gayet et Mélanie Doutey, elles sont apparues très complices.

Ce jeudi 1er septembre, s'est tenu à hôtel particulier de la SACD, à Paris, un cocktail pour les nommés du Festival de fiction de la Rochelle. Et parmi les nombreux invités prestigieux, deux ont attiré tous les regards. Il s'agit d'Alexandra Lamy et de sa fille Chloé Jouannet. Le duo a brillé de sa complicité, et a retenu l'attention de tous les photographes présents. Mère et fille étaient très élégantes pour ce cocktail. La comédienne de 50 ans a opté pour un top leopard, quand sa fille de 24 ans, elle, était en total look noir. Veste oversize, mini robe et cuissardes, la comédienne a fait sensation. D'autant plus avec sa dernière folie capillaire en date, devenue rousse, la fille d'Alexandra Lamy et de Thomas Jouannet était tout simplement flamboyante.

Mère et fille ont pris la pose tout sourire, près d'autres comédiennes de la partie, à l'instar de Mélanie Doutey, Julie Gayet ou encore Odile Vuillemin. La jeune mariée Julie Gayet affichait un teint hâlé, pour cette sortie en solo, sans François Hollande. Ont aussi été aperçues à cet évènement parisien, Alice Vial, Irène Jacob ou encore Annabelle Lengronne. Victor Belmondo, petit-fils de l'illustre Bébel, a posé complice auprès de sa camarade Shirine Boutella, à laquelle il donne la réplique dans la série Miskina, la pauvre. Une série Prime video à venir pour le 30 septembre prochain et signée Melha Bedia, qui était aussi à leurs côtés ce soir-là.

Julie Gayet, Victor Belmondo et Mélanie Doutey

Julie Gayet, de son côté, a passé du temps avec Firmine Richard et Bérengère Krief. Elles se retrouveront toutes les trois à l'affiche de la fiction Dragon Boat, sur M6, un unitaire dans lequel elles incarnent des femmes qui tentent d'exorciser par le sport leur peur de la récidive de leur cancer du sein. Ambre Lazzaret, Alizée Costes, Marie Denarnaud et Axel Granberger ont aussi participé à ce premier cocktail pour les nommés du Festival de fiction de la Rochelle. Jonathan Zaccaï et Dominique Farrugia venaient compléter ce parterre d'invités.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image