Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Paul et Luana Belmondo réunis avec leurs 3 fils : jolie photo de famille pour un été inoubliable

Paul et Luana Belmondo réunis avec leurs 3 fils : jolie photo de famille pour un été inoubliable
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
11 photos
Le clan Belmondo plus soudé que jamais ! Ce jeudi 4 août, Paul, le fils du célèbre acteur décédé l'an dernier, partageait une rare photo de sa famille réunie, avec son épouse et leurs trois enfants.

Ce jeudi 4 août, Paul Belmondo, accompagné de sa femme Luana, a partagé une photo de ses trois enfants sur son compte Instagram. "Family touriste day", a-t-il écrit en légende d'une photo sur laquelle on aperçoit la petite troupe, équipée de casques audio, en train de visiter le Palais des papes d'Avignon. Cette belle tribu est composée de trois garçons : Alessandro (31 ans), Victor (28 ans) et le petit dernier Giacomo (23 ans). Méliné, la compagne d'Alessandro Belmondo, complète cette belle photo de famille.

"Whaouou, super photo pour une super famille, ça fait du bien à voir. Il en manque un, notre Bebel à tous qui veille là haut et vous protège tous avec ses grands bras protecteur de papa, papy, tonton... vive la famille Paul. Amitiés, Stéphane", a commenté le photographe Stéphane de Bourgies en dessous de cette publication.

Car oui, le 6 septembre dernier, cette famille était marquée par la disparition tragique de l'immense acteur qu'était Jean-Paul Belmondo. Tout récemment, soit presque un an après le drame, son fils Paul a décidé, après une interview accordée à Gala en mars dernier, de s'exprimer à nouveau sur ce sujet pour France Dimanche. "Il n'est pas un jour sans que je ne pense à lui. Il a laissé un grand vide physique au sein de notre famille, et pourtant, il est toujours là, auprès de nous, chaque seconde. C'est un autre rapport, mais malgré l'absence, il reste plus que jamais présent. Les gens me le rappellent tous les jours en me parlant de lui", a-t-il déclaré dans le numéro en kiosque le 5 août.

"Une nouvelle étape de la vie"

Des paroles touchantes de la part de l'ancien coureur automobile, qui n'a pas pour autant décidé de se laisser abattre. Dans cette même interview, il s'est projeté sur son rôle de grand-père, alors que son fils Alessandro est devenu papa le 10 avril d'un petit garçon nommé Vahé. "Moi papy gâteau ? Il est encore un peu petit pour le dire, mais il sera gâté, c'est sûr !", a-t-il indiqué. "L'arrivée d'un bébé dans dans un foyer n'est que joie ! C'est une nouvelle étape de la vie et c'est émouvant de voir son fils devenir à son tour papa. Quant à nous, grands-parents, notre rapport à notre petit-fils est différent de celui que nous avions avec nos propres enfants", a-t-il ajouté à ce sujet.

Papy gâteau ou pas (encore !), Paul Belmondo profite pleinement de toute sa famille cet été. Tous se sont retrouvés pour passer quelques jours ensemble dans le Sud. Très discrète, Elodie Constantin, maman de Paul et première épouse de Jean-Paul Belmondo, est de la partie. Sa belle-fille Luana a partagé plusieurs images sur sa page Instagram, Elodie Constantin savourant ces précieux instants passés avec son premier arrière petit-enfant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image