Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Clovis Cornillac et Lilou Fogli parfaitement assortis : le couple de sortie... avec le même styliste ?

Clovis Cornillac et Lilou Fogli parfaitement assortis : le couple de sortie... avec le même styliste ?
Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
18 photos
Les deux acteurs ont fait une apparition remarquée au Festival du Film d'Angoulême vendredi. A la cool, Clovis Cornillac et sa femme Lilou Fogli sont venus présenter leur prochain film "C'est magnifique !".

Une fois encore, Clovis Cornillac et son épouse Lilou Fogli vont se donner la réplique. Le 27 août 2021, les deux comédiens étaient réunis au Festival du Film Francophone d'Angoulême pour présenter leur nouveau long-métrage : la comédie dramatique C'est magnifique !, de et avec Clovis Cornillac. Si les spectateurs vont devoir patienter jusqu'au 5 janvier 2022 pour découvrir le film en salles, le couple star en assure déjà la promotion, en toute décontraction.

Assortis en jeans et chemises blanches, Lilou Fogli (40 ans) et son mari ont retrouvé leur partenaire Alice Pol pour la 14e édition du Festival d'Angoulême (voir diaporama). Le joyeux trio a volontiers pris la pose devant les photographes, tantôt en solo, tantôt à plusieurs. L'occasion pour Clovis Cornillac (53 ans) et sa moitié d'afficher leur tendre complicité. Il faut dire qu'ils ont déjà effectué plusieurs tournées de promo ensemble depuis le début de leur relation, entamée il y a maintenant 12 ans.

La comédie romantique Un, beaucoup, aveuglément en 2015, puis Brice 3 l'année suivante, Belle et Sébastien 3 en 2018, Les Vétos en 2020... Les parents du petit Nino (8 ans) s'entendent manifestement aussi bien à la maison que sur les plateaux de tournage. Rappelons que Clovis Cornillac est également papa de jumelles : Alice et Lily, 20 ans, nées de son premier mariage avec l'actrice Caroline Proust.

Non seulement C'est magnifique ! est présenté à Angoulême en cette fin d'été, mais le film fait également partie de la sélection officielle de l'Alpe d'Huez 2021. Dans cette comédie qu'il réalise, Clovis Cornillac interprète le rôle de Pierre, la quarantaine, qui a toujours vécu loin des désordres du monde, entre ses abeilles et ses hibiscus. Lorsque ses parents disparaissent, c'est tout son univers qui bascule : il découvre qu'il a été adopté et doit apprendre à survivre dans une société moderne qu'il n'a jamais connue. Déterminé à élucider le mystère de ses origines, il croise la route d'Anna (jouée par Alice Pol) qui, touchée par la bienveillance de cet homme pas comme les autres, accepte de l'aider. Mais à mesure qu'il progresse dans son enquête, Pierre se décolore comme par enchantement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image