Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Coco Rocha : Le mannequin a accouché de son deuxième enfant

Coco Rocha : Le mannequin a accouché de son deuxième enfant
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Ce 20 avril 2018, le top canadien Coco Rocha a donné naissance à son deuxième enfant. Une arrivée particulièrement partagée par toute la famille sur Instagram.

Carnet bleu du côté des tops models puisque ce 20 avril 2018, le mannequin canadien Coco Rocha a accouché de son deuxième enfant. Et comme l'indique la photo Instagram publiée quelques heures seulement après sa naissance, la famille a accueilli un petit garçon prénommé Iver Eames Conran : "3,46 kg de pur bonheur", indique sa maman en légende.

Particulièrement actif sur les réseaux sociaux, le top de 29 ans avait publié un premier cliché dès son arrivée à la maternité pour annoncer le début du travail à son plus d'un million d'abonnés. C'est donc tout naturellement que la jolie brune et son mari, James Conran, ont continué de partager leur bonheur en documentant l'heureux événement dès la naissance de leur petit garçon, allant même jusqu'à lui créer son propre compte Instagram. Et Iver commence fort avec une communauté de plus de 8000 fans, quelques heures à peine après son arrivée au monde (digital).

Ce bébé influenceur en puissance marche d'ores et déjà dans les pas de sa grande soeur, Ioni James, 3 ans. La petite fille est en effet à l'aise dans le rôle de très jeune mannequin, aussi bien devant l'objectif que sur le podium, puisque, en janvier 2018, elle défilait au côté de sa maman lors du défilé Haute Couture de Jean Paul Gaultier à Paris. C'est désormais à trois qu'il faudra compter sur Coco Rocha.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image