Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Coeur de Pirate dévoile une photo "non retouchée" en sous-vêtements

Toujours très franche, la chanteuse Coeur de Pirate a franchi un pas de plus en postant sur son compte Instagram, mardi 6 novembre 2018, une photo d'elle en sous-vêtements afin de faire bouger les lignes. La star veut encourager la diversité.

Coeur de Pirate a voulu profiter de sa notoriété médiatique et sur les réseaux sociaux (221 000 abonnés sur Instagram) pour soutenir les femmes. La chanteuse de 29 ans a ainsi pris la pose en petite tenue, se dévoilant sans retouches.

"Très heureuse de prendre part à @the_womanhood_project / J'adore Instagram mais il y a un vrai problème d'inclusion sur cette plateforme. Je trouve ça important de donner de la visibilité à des comptes et des projets qui font la promotion de la diversité et font usage du féminisme dans le but de détruire la manière patriarcale de dépeindre les femmes. Ce n'est pas simple de poster ceci : ce n'est pas retouché de quelque façon que ce soit mais je me dois d'être fière de mon corps et de ce que je fais passer. Bref, aimez-vous maintenant", a écrit l'interprète de Crier tout bas.

The Womanhood Project a été lancé par la photographe Cassandra Cacheiro et la directrice artistique Sara Hini dans le but de "créer des portraits intimes et des interviews de toutes sortes de femme qui se livrent sur leurs propres réalités et parlent de sujets complexes comme le genre, l'avortement, la maternité, la maladie mentale, l'acceptation du corps, les règles ou encore la violence physique", précise le site. Récemment, Coeur de Pirate (de son vrai nom Béatrice Martin) a révélé souffrir de dysmorphophobie, un trouble de la perception de soi qui peut entraîner des problèmes tels que l'anxiété ou la phobie sociale.

Coeur de Pirate, qui a sorti cette année un nouveau disque intitulé En cas de tempête, ce jardin sera fermé, poursuit sa tournée mondiale qui va la porter au mois de novembre au Canada et aux États-Unis. Elle est attendue en France à partir du mois de mars 2019, passant notamment par Paris à la Salle Pleyel le 30.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel