Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Coeur De Pirate en couple : rare apparition de son très séduisant chéri, Marc Flynn, avec leur bébé !

Coeur De Pirate en couple : rare apparition de son très séduisant chéri, Marc Flynn, avec leur bébé !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
La vie lui sourit depuis qu'elle a croisé la route de Marc Flynn. Heureuse et épanouie, en couple, Coeur de Pirate a d'ailleurs accueilli un 2e enfant, avec son chéri, en janvier dernier...

Décidément, que de bonheur ! Quand elle ne chante pas, quand elle ne parcourt pas les scènes du monde entier, Béatrice Martin, a.k.a Coeur de Pirate, profite au maximum des siens. Depuis le début de l'année, la belle Canadienne a d'ailleurs une personne de plus à chérir et protéger puisqu'elle a accueilli un petit garçon, baptisé Arlo, avec son compagnon Marc Flynn. Et si vous vous demandiez comment grandit cet adorable chérubin, voici une excellente occasion de le savoir. Le samedi 20 août 2022, maman a partagé, sur son compte Instagram, plusieurs photographies de famille toutes plus adorables les unes que les autres.

Sur ces images exclusives, on aperçoit Coeur de Pirate faire un câlin à Marc Flynn dans la voiture, puis ce dernier en compagnie d'Arlo, savamment placé dans un porte-bébé. Romy, la fille aînée de l'artiste, fruit de ses amours passés avec son ex-mari Alex Peyrat, est également de la partie. Si grande, 9 ans déjà, elle prend la pose, malicieuse, avec son petit frère et son chien. Voilà une occasion en or, pour l'interprète de Comme des enfants, de retrouver le sourire. Si elle adore chaque instant passé avec ses proches, elle a tout de même mal vécu les quelques semaines qui se sont déroulées juste après son deuxième accouchement.

La dépression post-partum est un mal qui peut toucher n'importe quelle maman, sans prévenir. En mai dernier, Coeur de Pirate évoquait, justement, en toute franchise, les difficultés qu'elle rencontrait de manière très récurrente depuis la naissance d'Arlo. Larmes incontrôlables, perte de cheveux intempestive, courbes persistantes... elle ne savait plus où donner de la tête pour s'en sortir. "Pour les gens qui sont dans la même situation que moi, je pense à vous", écrivait-elle. Il faut dire que la jeune maman avait enchaîné les complications depuis le début. "On s'est pas lavés depuis 3 jours, je porte une couche pour adultes, tout va bien, expliquait-elle, à l'époque, depuis la maternité. Blagues à part, un énorme merci au personnel de l'unité des naissances du CHUM, on a tellement bien été accompagnés, j'ai tellement aimé ma médecin, les infirmières, les préposés, bref, merci..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image