Danse avec les stars 2024 : Coeur de pirate éliminée, elle réagit avec émotion, "c'était vraiment complexe"
Publié le 16 mars 2024 à 12:01
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
Vendredi 15 mars, TF1 a diffusé un nouveau prime de "Danse avec les stars", l'occasion pour les célébrités encore en lice de montrer leurs progrès. Coeur de pirate était de la partie au côté du danseur Nicolas Archambault mais n'est hélas pas parvenue à tirer son épingle du jeu. Eliminée, le chanteuse a pris la parole sur Instagram pour faire savoir que cette aventure n'avait pas été une mince affaire.
Danse avec les stars 2024 : Coeur de pirate éliminée, elle réagit avec émotion, "c'était vraiment complexe"
Danse avec les stars était de retour pour un nouveau prime sur TF1. 
Coeur de Pirate et Nicolas Archambault ont été éliminés vendredi 15 mars de Danse avec les stars, sur TF1. Les célébrités se sont illustrées une à une avec leur binôme tout au long de la soirée. 
Coeur de Pirate et Nicolas Archambault ont été éliminés vendredi 15 mars de Danse avec les stars, sur TF1. Certaines ont réussi à tirer leur épingle du jeu à en croire le classement et d'autres pas vraiment… 
Coeur de Pirate et Nicolas Archambault ont été éliminés vendredi 15 mars de Danse avec les stars, sur TF1. C'est le cas hélas de Coeur de Pirate qui formait un duo avec Nicolas Archambault et que le public n'a pas choisi de sauver. 
Coeur de Pirate et Nicolas Archambault ont été éliminés vendredi 15 mars de Danse avec les stars, sur TF1. En effet, seulement 11% ont voté pour que la chanteuse canadienne ne reste dans l'aventure face à Natasha St-Pier qui a donc remporté 89% des votes. 
Natasha St-Pier a réagi sur son compte Instagram à l'élimination de Coeur de Pirate de DALS, vendredi 15 mars.
La suite après la publicité

Danse avec les stars était de retour sur TF1 vendredi 15 mars. L'occasion de retrouver Adeline Toniutti et Adrien, Cristina Cordula et Jordan, Nico Capone et Inès, Natasha St-Pier et Anthony, Keiona et Maxime, mais aussi Inès Reg et Christophe, Romain Doduik et Ana, Black M et Elsa, Diane Leyre et Yann-Alrick ainsi que Coeur de Pirate et Nicolas Archambault. Chaque duo a fait de son mieux pour montrer les progrès faits depuis le début de l'aventure et certains comme Inès Reg, Nico Capone ou Adeline Toniutti ont su convaincre les jurés. Ce n'était pas forcément le cas de Natasha St-Pier et Coeur de pirate qui se sont retrouvés face à face à devoir être départagées par les votes du public.

C'est Natasha St-Pier que les votants ont choisi de sauver à 89% contre 11% pour Coeur de pirate qui se voit donc éliminée avec Nicolas Archambault, son binôme. Suite à l'annonce des résultats, Camille Combal qui anime l'émission de TF1 a demandé à la maman de deux enfants si elle n'était "pas trop déçue". Et la principale intéressée de lui répondre : "Non, ça va. Honnêtement ça va. Je suis vraiment contente du chemin qu'on a parcouru, je suis contente de m'être fait de nouveaux amis, puis contente de l'expérience, c'est super". "Bravo à Nico aussi qui est revenu cette année avec nous. C'était quand même une belle aventure ?", a alors lancé le présentateur au danseur. Puis Nicolas Archambault de confirmer : "Une très belle aventure, il y a eu un travail acharné. Je suis très fier de toi". Taquine Béatrice Martin, de son vrai nom, a affirmé que même si "ça ne s'est pas vu", elle a vraiment travaillé pour essayer d'être à la hauteur.

Une belle expérience de vie

La chanteuse a tenu à réagir suite à son élimination plus amplement sur son compte Instagram. "J'aimerais juste prendre un moment pour remercier TF1 pour l'invitation à DALS", a-t-elle débuté avant de se laisser aller à une confidence. En effet, Coeur de pirate a déclaré : "Ça m'a pris un peu de temps pour accepter parce que j'ai un trouble de l'anxiété généralisé et c'était vraiment complexe à naviguer. Mais je suis sortie de ma zone de confort et je me suis fait des amis pour la vie. Ça c'est le vrai trophée".

La maman de deux enfants a tenu à remercier également "mille fois" son binôme. "Je t'aime tellement, tu as été comme le grand frère que j'ai jamais pu avoir. Merci d'avoir été patient avec moi, je sais que ça devait être frustrant de me voir tout perdre à cause du stress alors que j'y arrivais un peu quand même vers la fin", s'est-elle excusée. Et d'indiquer avec bienveillance à l'adresse de ses camarades : "Force aux autres candidats, vous êtes incroyables, j'ai pu apprendre des meilleurs". "Je vais retourner faire de la musique parce que c'est ça que j'aime le plus au final. Merci au public aussi, j'ai adoré faire ça avec vous. À bientôt !!", a conclu Béatrice Martin reconnaissante de son parcours.

Coeur de Pirate et Nicolas Archambault ont été éliminés vendredi 15 mars de Danse avec les stars, sur TF1. © TF1, Danse avec les stars

Heureuse de ne pas avoir été éliminée mais triste pour sa camarade, Natasha St-Pier a posté un court message en story Instagram hier, vendredi 15 mars. "Quelle aventure ! Quel stress ! Heureuse de pouvoir poursuivre. Triste de te voir partir Béatrice", a-t-elle avoué. Puis Nicolas Archambault de prendre, à son tour, la parole : "Fier de toi et de ton courage. Merci pour ta confiance".

À propos de
Mots clés
People People France People International Musique Danse Danse avec les stars TF1 Émission télé Photo
Tendances
Voir tous les people
Top articles DALS
Dernières actus Danse avec les stars
Départ mouvementé pour le Festival de Cannes 2024, une candidate de Danse avec les stars dévoile sa "journée pourrie" play_circle
Départ mouvementé pour le Festival de Cannes 2024, une candidate de Danse avec les stars dévoile sa "journée pourrie"
15 mai 2024
Anthony Colette, une blessure causée par sa partenaire de "Danse avec les stars" lui coûte cher : "Je ne citerai pas son nom"
Anthony Colette, une blessure causée par sa partenaire de "Danse avec les stars" lui coûte cher : "Je ne citerai pas son nom"
4 mai 2024
Danse avec les stars
Top people de la semaine
Kendji Girac
Kendji Girac
chevron_right
Kate Middleton
Kate Middleton
chevron_right
Roi Charles III
Roi Charles III
chevron_right
Vianney Bureau
Vianney Bureau
chevron_right
Adriana Karembeu
Adriana Karembeu
chevron_right
Bixente Lizarazu
chevron_right
Natasha St-Pier
chevron_right
Renaud
chevron_right
Voir tous les people
Dernières actualités
Dernières news