Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Coeur de Pirate est enceinte de son 2e enfant, elle dévoile son ventre déjà bien rond !

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
12 photos
Pour une surprise, c'est une surprise ! Maman d'une petite Romy, en couple depuis quelques mois avec un certain Marc Flynn, Coeur de Pirate s'apprête à agrandir la famille. La preuve ? Son ravissant "baby bump" !

Elle a des petits papillons dans le ventre, et pas que ! Le lundi 16 août 2021, la chanteuse québécoise Coeur de Pirate - de son vrai nom Béatrice Martin - a annoncé qu'elle attendait un heureux évènement. Sur son compte Instagram, l'artiste de 31 ans a effectivement partagé une photo sur laquelle on découvre un petit ventre bien arrondi, dans une robe à sequins, pour dévoiler qu'elle est enceinte. "Side project prévu pour la fin janvier 2022, précise-elle. On est très contents. Et pour les gens bien intentionnés qui se demanderaient si je continue ma tournée, la réponse est oui."

L'année prochaine commencera donc en grande pompe et en musique ! Pour rappel, Coeur de Pirate a été couple avec le tatoueur français Alex Peyrat pendant de nombreuses années, malgré quelques allers-retours. Remariés en mars 2017, séparés depuis, les amoureux sont parents d'une petite Romy qui célébrera bientôt ses 9 ans (le 4 septembre 2021). La famille s'apprête donc à s'agrandir. Mais qui est donc le père de l'enfant ? Le nouveau compagnon de l'artiste, qu'elle affiche sur les réseaux sociaux depuis quelques mois seulement, est un charmant jeune homme brun et barbu, du nom de Marc Flynn, qui travaille au Café Entre-Deux de Montréal.

C'est en décembre dernier qu'elle a décidé d'officialiser leurs sentiments, après de nombreuses semaines à se tourner autour. "365 jours après notre première sortie qui a fini par devenir un rencard", écrivait-elle en légende d'une image sur laquelle ils prenaient la pause ensemble. Un peu plus tôt dans l'année déjà, elle lui avait rendu hommage pour son anniversaire. L'interprète du tube Comme des enfants avaient alors clairement fait comprendre qu'il faisait battre son coeur... de pirate. "Joyeux anniversaire à l'homme qui m'a fait oublier que j'étais une personne difficile à aimer, plaisantait-elle. Ce n'était vraiment pas une année facile, mais tu t'en sors tous les jours. Je suis heureuse de voir ton courage, ton ambition et ton empathie grandir au fil du temps. Merci d'avoir accepté d'aller chez Home Depot avec moi la première fois. À beaucoup d'autres anniversaires ! Je t'aime."

Il sera bientôt temps de retourner au magasin de bricolage pour préparer la chambre de l'enfant ! Toutes nos félicitations aux heureux parents.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image