Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Coeur de Pirate nue sur Instagram pour annoncer sa tournée

Coeur de Pirate en concert lors du 67ème festival "Nuits du Sud", place du Grand Jardin, à Vence. Le 2 août 2019 © Lionel Urman / Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Coeur de Pirate en concert lors du 67ème festival "Nuits du Sud", place du Grand Jardin, à Vence. Le 2 août 2019 © Lionel Urman / Bestimage
Mardi 25 février 2020, Coeur de Pirate s'est mise à nu pour annoncer sa tournée acoustique, qui se déroulera en Amérique du Nord à partir de mars prochain. Sur Instagram, l'artiste de 30 ans a surpris ses fans avec cette affiche singulière.

Il arrive que certaines personnalités soient reines et rois des réseaux sociaux. On compte par exemple Julien Doré, qui prend plaisir à clasher les haters ou encore Coeur de Pirate, dont les fans consomment chaque tweet comme une petite douceur sucrée. C'est avec le même humour que l'artiste québécoise a annoncé une tournée acoustique en Amérique du Nord, le 25 février 2020.

Sur Instagram, ses 261 000 abonnés ont pu découvrir une photo détaillant ces quatorze dates. En fond, difficile de manquer le corps nu de Coeur de Pirate, qui pose nue, uniquement chaussée de mules "tête de lapin" sur un piano blanc. "Ce que je ferais pas pour avoir de l'attention. En tournée dans une ville pas loin de chez toi", a-t-elle malicieusement légendé. Déjà plus de 11 000 fans ont plébiscité cette jolie affiche.

Coeur de Pirate, de son vrai nom Béatrice Martin, n'hésite plus à célébrer son corps, elle qui prône le droit aux imperfections sur Instagram. La maman de la petite Romy (7 ans) se confiait sur la pression mise sur les corps des femmes, surtout en tant qu'artiste. "J'ai commencé dans l'industrie musicale comme une fille saine et positive. Je me suis fait insulter de grosse, flasque et obèse tous les jours", racontait-elle en ligne en décembre 2018. "J'étais complètement normale. Me voir dans les médias a déformé la perception que j'avais de moi-même et mon corps a changé au fil des années", expliquait-elle sur Instagram, en décembre dernier. La chanteuse de 30 ans semble désormais bien plus à l'aise avec son corps.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Aurélie Dotremont invitée dans "C'est que de la télé" - C8, 3 décembre 2019
Carla Moreau et Kevin Guedj (Les Marseillais) répondent aux questions de Purepeople.com
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
M. Pokora fait du sport, le 19 janvier 2020.
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Sofai (4 ans) qui chante pendant le confinement, le 31 mars 2020.
Nastasia chute en pleine épreuve dans "Top Chef 2020", le 26 février 2020 sur M6.
Valérie Bénaim s'exprime sur le milieu de la télé dans "Touche pas à mon poste" - 16 janvier 2020, C8
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Patrice Laffont sur C8- 26 octobre 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel