Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Colonel Reyel, attraction phare d'une journée de détente en famille

6 photos
Lancer le diaporama

Auteur d'un des gros phénomènes du web et de la scène musicale en France en 2011, Colonel Reyel a sans doute largement de quoi se payer des vacances, mais n'oublie pas que cela n'a pas toujours été son cas et que c'est encore celui de beaucoup.

Starisé par le single Celui... et son succès fulgurant, confirmé par Toutes les nuits, second extrait de l'album Au Rapport qui a été réédité en incluant ses featurings pour Bob Sinclar (Me Not a Gangsta) et Mister You (Mets-toi à l'aise), le natif de Saint-Mandé dans le Val-de-Marne a apporté mercredi 16 mai son soutien au Secours populaire pour le lancement de son opération Vacances d'été 2012.

"Plus jeune, j'ai eu la chance de faire quelques sorties avec le Secours populaire, pour moi c'est important de rendre ce qu'on m'a donné. Donc, quand on a fait appel à moi, j'ai tout de suite répondu présent", a expliqué le chanteur de 27 ans lors de sa rencontre, au Parc Saint-Paul (un parc d'attractions familial à une heure de Paris), avec des familles et enfants en difficulté d'Ile-de-France et de Picardie. Ils étaient au total 2012 participants à profiter, comme rarement, de cette journée de détente ensoleillée organisée par le Secours populaire, qui a ainsi offert en 2010 350 703 journées de vacances - soit plus de 145 000 personnes concernées - adaptées à chacun (séjours en France ou à l'étranger, colonies, vacances pour personnes en situation de handicap...). L'organisme et ses 80 000 bénévoles, s'inspirant des Jeux olympiques, appellent pour 2012 à de vraies "Olympiades de la solidarité ".

Une belle opération de proximité pour le Colonel, qui, en plus de son single Toi et Moi, qui enregistre la participation de la belle Ayem de Secret Story 5 pour son clip, partage cette année des duos avec Fedia (Soft) et Sheryfa Luna (Quand les masques tombent).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel